Tchuck Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Bonjour a tous Voila, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] juste de recevoir mon HTC dream...et j'aurai voulu installer une application : Google sky map. Mais je la trouve pas sur android market, en passant par le G1....alors que je le trouve sur leur site internet. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, Tu as Android 1.1 ? Il faut peut-être passer à Android 1.5 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mauvaise section! Je déplace! Et tu as le QR Code dans le topic sur les applis Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Google Sky Map est une super application pour se repérer dans le ciel mais j'ai une question sur son fonctionnement. J'ai cherché sur le site officiel sans succès. Est-ce que lorsqu'on laisse tourner l'application, la position des étoiles et des planètes se réactualise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je profites du topic car j'ai aussi une question sur google sky map. Est-ce normal qu'en tapant "la grande ours" il ne trouve rien ? Je sais que ce n'est pas le nom "scientifique" mais c'est dommage s'il n'y a pas d'options pour aider la recherche des étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, essaie avec ''la grande ourse'' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je pense qu'il faut chercher en anglais si tu tapes que "ur" et que tu laisses chercher google il va te proposer ursa major et ursa minor: tu l'auras compris grande ours et petit ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Personne ne sait si l'image se réactualise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Qu'entend tu par "se réactualise" ? par rapport à l'heure (mvt de rotation de la terre) ? J'ai jamais laissé tourner aussi longtemps pour le constater, mais je pense qu'il doit en tenir compte (de l'heure, de la saison, et du lieu où on se trouve) ou sinon il n'indiquerait pas les bonnes constellations. ps: pour rappel, la position relatives des étoiles ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, je parlais du mouvement de la Terre. Un soir j'attendais que Jupiter se lève. Sur l'écran elle était encore sous l'horizon alors qu'elle était déjà bien visible. J'avais laissé l'application tourner une petite heure. Elle s'était peut-être bloquée ou alors l'image n'est pas réactualisée. J'ai cherché des infos sur le site de google mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour qu'il ce reactualise, en Espagne, j'ai du activer le gps car toute les étoiles étaient décalées. Une fois la position retrouvé, nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.