Kyriiil Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, Voila j'ai un piti problème, j'ai voulu essayer de mettre un bouquin dans mon Aldiko et impossible de l'importer, je ne sais donc pas trop quel chemin suivre ? J'ai essayé : - Ebooks>Import - ThemeBox>Book et quand j'essaye de l'importer il me dis "Aucun livre trouvé dans votre carte SD", je tiens à préciser que je n'ai pas de carte SD et que mon bouquin est en .png En même temps, savez-vous comment supprimer les deux bouquins d'origine ??? merci à vous et bonne aprèm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Aldiko version 1 ne supportr que les epubs ... Aldiko Version 2 supporte les epub et les pdf Il faut placer le fichier epub sur le dossier eBooks/Import qui se trouve a la racine du disque interne de la tablette (Pas sur une carte SD) Lance Aldiko, appuie sur menu, puis sur Importer. Ceci n'est valable que pour la V1 La V2 qui est dispo sur appslib permet de lire aussi les PDF. Pour importer un livre dans la V2, il faut aller dans accueil, carte SD, selectionner le chemin du fichier, selectionner, et cliquer sur Importer dans Aldiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est donc celle-ci la version 2 ? http://appslib.com/applications/app.html?ida=29626 Et merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui desole pour les references a la tablette, j'ai copier/coller un post du forum Archos Gen8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.