Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à vous! Alors j'aime bien android et tout et tout, mais j'ai un petit problème! Mon menu général commence vraiment à être très encombré et je voudrais savoir s'il est possible de le réorganiser en faisant des dossiers! Comprenez moi bien, je ne veux pas les faire sur le bureau! Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses! Bonne journée! PS: j'ai un htc desire 2.2.1 avec rom SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 hmmm, je ne pense pas qu'il y ait d'appli pour créer des dossier dans le drawer mais je peux me tromper. autrement ça doit être assez compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le drawer! Merci je cherchais le nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Apparences ajouter des éléments à l écran d accueil dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Apparences ajouter des éléments à l écran d accueil dossier Qu'entends tu par apparences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu as sense ? Donc sur ton drawer tu as 3 touches une pour les applis une pour tel et celle toute à droite avec une palette comme icône et bien c est celle la apparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 c'est pour rajouter sur les bureaux ça, c'est pas ça qu'il cherche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah okay je ne savais pas qu'elle s'appelait ainsi! Et en effet ca en rajoute sur le bureau et non pas sur la launcher, le menu qui contient toutes les applications et peut être très long! Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah désolé je me suis fourvoyé Donc non je crois pas que ça existe par contre avec LP tu peux enlever des applis dans ce menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 LP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Launcher pro un drawer trouvable sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 LPP drawer ? LPP est un launcher. Il ne faut pas confondre. Allez voir le Wiki ;-) Moi aussi je cherche ça et j'ai vu que LG sur ces nouveau terminaux permettes de les classer en différentes parties. Il faudrait porter ça sur les autres AndroPhones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais, j'serais assez fana, aussi de faire un peu de rangement dans le drawer. mais sans passer par un launcher quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui pour l'instant pour que ce soit pas trop le bordel, on peut cacher les icones d'appli dont on ne se sert pas. Assez pratique même si ce n'est pas ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 go launcher le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 On est obligé de passe par un launcher pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 en origine oui en rooter non, faut mettre les mains dans le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bah, s'il y a 3 lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je s'aurais pas te dire mais c'est faisable c'est sur en rooter suffirais de recup le code dans go launcher et l'appliquer sur le drawer d'origine mais bon je crois le plus simple pour toi c'est de test go launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ben j'ai testé Go Lancher et d'autres, mais ils me plaisent pas. Finalement, j'ai pris l'habitude de Sense et ça va me bien dans l'ensemble... mis à part 2 ou 3 trucs que j'aimerais améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.