GauthierBenat Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je ne vois pas d'où ça peut venir. Tente un wipe complet et si ça ne fonctionne toujours pas, reflash ta rom. Penses bien à faire un backup de tes données avant pour ne rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) J'ai réinstaller complètement la ROM, mais j'ai toujours ce problème. Ce que je trouve bizzare, c'est que je viens de tester l'enregistrement sous une ROM 2.3 (Redux), et ça fonctionne... ! Sous toutes les ROM Sense, ça ne fonctionne pas. Edit : Je viens de remettre la ROM d'origine... et l'enregistrement vidéo fonctionne (même en 720p).... bizarre ! Edit 2 : Je viens de restaurer la ROM Alex-V v2.3... et ça fonctionne.... :) Modifié 10 mars 2011 par ineedmoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.