Aller au contenu

[RÉSOLU]Problème avec Xrecovery

Recommended Posts

Bonjour, tout à l'heure j'ai installé une nouvelle Màj que me proposait Pc companion. Ensuite j'ai utilisé Superoneclick root pour rooter, jusque la aucun problème, le root fonctionne(j'installe également Busybox). Toutefois lorsque je lance Xrecovery l'installe ne se fait pas et ce sont des croix rouges qui apparaissent au lieu des croix vertes.

Si quelqu'un aurait une idée ou une solution, il est le bienvenu parce que passer de Blue Sparks a la rom d'origine, ca donne un coup de vieux au téléphone croyez moi.

Je suis désolé, je viens de résoudre le problème en cherchant au fin fond de XDA. Malabarth tu peux locké!

EDit: J'ai téléchargé une version de busybox que donnait un gars qui avait eu il me semble le meme probleme que moi et la ca va

pourquoi n'avoir pas tout simplement DL BusyBox sur le MArket ?, c'est toujours le dernier, et qui est gratuit..

A force de pirater, on a tendance à oublier qu'il existe des applis GRATUITS... :rolleyes:

Je suis désolé, je viens de résoudre le problème en cherchant au fin fond de XDA. Malabarth tu peux locké!

EDit: J'ai téléchargé une version de busybox que donnait un gars qui avait eu il me semble le meme probleme que moi et la ca va

Serait-il possible d'avoir le lien de cette version de busybox ? moi aussi j'arrive pas avec Xrecovery.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...