Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, tout à l'heure j'ai installé une nouvelle Màj que me proposait Pc companion. Ensuite j'ai utilisé Superoneclick root pour rooter, jusque la aucun problème, le root fonctionne(j'installe également Busybox). Toutefois lorsque je lance Xrecovery l'installe ne se fait pas et ce sont des croix rouges qui apparaissent au lieu des croix vertes. Si quelqu'un aurait une idée ou une solution, il est le bienvenu parce que passer de Blue Sparks a la rom d'origine, ca donne un coup de vieux au téléphone croyez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu aurai dû posté dans le tuto d'installation du recovery, la solution y est surement d’ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai pas trouvé d'ou mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, tu as installer Busybox depuis le market mais as tu lancé Busybox pour installer la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis désolé, je viens de résoudre le problème en cherchant au fin fond de XDA. Malabarth tu peux locké! EDit: J'ai téléchargé une version de busybox que donnait un gars qui avait eu il me semble le meme probleme que moi et la ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pourquoi n'avoir pas tout simplement DL BusyBox sur le MArket ?, c'est toujours le dernier, et qui est gratuit.. A force de pirater, on a tendance à oublier qu'il existe des applis GRATUITS... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'avais téléchargé la version que Titanium propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je suis désolé, je viens de résoudre le problème en cherchant au fin fond de XDA. Malabarth tu peux locké! EDit: J'ai téléchargé une version de busybox que donnait un gars qui avait eu il me semble le meme probleme que moi et la ca va Serait-il possible d'avoir le lien de cette version de busybox ? moi aussi j'arrive pas avec Xrecovery. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Télécharge la version du market, comme l'as si bien dit Thol. Et si tu as un problème, post dans le tuto d'installation du recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le soucis c'est que je ne l'ai pas dans le market, il y a plusieurs applications que je ne trouve pas dans le market comme root explorer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Nan pas envie de locker... :D PS: boubou, enlève ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 sorry :( . Merci pour l'info malabarth :rolleyes: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.