xana05 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Je dispose d'un serveur VPN , j'ai 2 identifiants client1 = PC et client2 = HTC désir Pour le PC j'utilise Open VPN jusqu'à la pas de problème le pc se connecte bien au VPN sur l'HTC j'utilise aussi OpenVPN installer et OpenVPN settings j'ai mis les fichier dans /sdcard/openvpn/ et j'arrive a me connecter mais quant je regarde mon IP avec Speed test par exemple l'ip ne change pas ,sa garde l'ip de la connexion internet et non l'ip du VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Dans le menu tu as "fix htc routes..." essaie cela normalement ça corrige le problème avec les roms sense :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Merci pour ton info , mais ca ne marche toujours pas , tu aurais pas un tuto sous la main je pense que j'ai du oublier de faire quelque truc Modifié 23 janvier 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon du coup j'ai fais un backup Titanium et remi la Rom et la sa marche merci pour ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 A quoi sert cette application exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Tape OpenVPN sur google tu verra ^^ Sinon, pour mon problème ca ne marche toujours pas , j'ai chercher encore plus et j'ai remarque que l'interface TUN ne démarre pas ( PLUS ) ca a fonctionné 1 minute et depuis le reboot du tel le TUN se lance plus j'ai essayé de télécharger le tun.ko pour mon kernel mais rien y fais Modifié 24 janvier 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour, essaye de trouver un autre fichier tun.ko de ton kernel. Tu peux vérifier que le tun est bien chargé avec la commande : lsmod Sinon essaye de le charger à la main avec : insmod /repertoire_ou_est_le_fichier/tun.ko Normalement le resultat de la commande "ip route" doit être différent avant et après connexion au VPN. Pour que ma connexion VPN fonctionne je dois lancer la commande : ip route del table wifi lorsque je me connecte au VPN via le wifi afin d'utiliser les tables de routage du VPN. Sources : http://code.google.com/p/android-openvpn-settings/issues/detail?id=35, http://code.google.com/p/get-a-robot-vpnc/issues/detail?id=114&can=1&q=openvpn Androidement. Modifié 24 janvier 2011 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Salut merci pour ton aide je poste des Screen , j'ai essayéde suivre le tuto XDA Tuto mais rien y fais au faite je suis sous leedroid 2.3d C'est de pire en pire ,je comprend plus en faite car ca a fonctionné avant sans que je fasse aucune modification à par mettre mes fichier ovpn Modifié 24 janvier 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bon, J'ai réussi après avoir reformater l'HTC en leedroid 2.3d se qui faut faire et simple mais si on le sais pas bha ... on le sais pas ^^ Il faut juste cocher cette case comme "maun" l'avais dit après activer la wifi et lancer le VPN logiquement ca ne marche pas ^^ , mais après un reboot total du tel ca fonctionne Modifié 24 janvier 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.