sophieg.cedricd@neuf.fr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 B'soir à toutes et à tous, Voici mon souci. Possesseur d'une galaxy tab depuis 2 mois, je n'arrive pas à téléphoner avec le kit oreillette fourni. La tab est toujours en mode son emplifié et je n'arrive pas à trouver le paramètre pour y remédier. Soit le kit oreillette ne fonctionne pas, soit j'suis mauvais.. merci de votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Hello première question : As-tu appairé ton oreillette et la tab ? Si non : je confirme t'as pas compris Si oui, la connection est-elle active ? (va voir dans reseau sans fil, bluetooth A voir pour le reste nota : mon beauf m'a fait le coup, ça marche pas..... ben oui pas de couplage ha ha ha bha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophieg.cedricd@neuf.fr Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 ce n'est pas une oreillette bluetooth mais l'oreillette livré avec la tab que l'on branche sur laprise casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ce n'est pas une oreillette bluetooth mais l'oreillette livré avec la tab que l'on branche sur laprise casque. alors facile, la prise jack n'est pas branché à fond..... elle est très dur à enfoncer.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophieg.cedricd@neuf.fr Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 alors facile, la prise jack n'est pas branché à fond..... elle est très dur à enfoncer.......... super cela marche. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.