Raikoya Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour tout le monde ! Alors voila, depuis que j'ai flashé mon telephone qui avanr etait en 2.1 officielle a chaque fois que j'appelle un correspondant l'appel bloque quand il decroche. J'ai desinstallé 2 fois skype et réinstallé et j'ai reinstallé cyanogen . Je le sais plus quoi faire ! Need help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 tu as quelle version de CM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raikoya Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 J'ai cyanogen 6.1.1 alpha 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Donc soit tu passe a la 8.3 , soit t'applique ce le patch d'ici voila j''espere que sa va résoudre ton probleme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 bon ça vas peut etre paraitre bizzard, mais pourquoi utilisé skype sur un protable, pour economiser le temps de parole? tu paie bien un forfait, donc tu voudrais economiser celui ci, juste pour info le temps non decompté de ton forfait n'est reporté qu'un mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Pour contacter quelqu'un à l'étranger? ou après que le forfait soit écoulé? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike21 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 skype + wifi = tel gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 oui bon mais tu paie quand meme un abo donc...pas gratuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike21 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 je parle du wifi chez des amis, au travail ou des voisins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 de toutes façons, TAZ te répondra que t'as l'abo téléphone donc pas gratuit! on tourne en rond quoi... çà fait pas avancer le schimilimili tous çà! lui(ou elle), ce qu'il voudrait, c'est que cela fonctionne, peu importe ce que les autres en pensent!;) ENJOY.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.