Kyser972 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, Je cherche des boutiques fiables sur le net qui proposent des cartes µSD 8 ou 16Go classe 6 avec des prix attractifs. De préférence de marque Kingston, Sandisk ou Transcend. Pour le moment je n'ai vu qu'une seule proposition d'Amazon FR pour une Transcend 16Go Classe 6 pour 62€. Je trouve le prix excessif. Où achetez vous vos cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) http://www.idealo.fr/liste/245872/micro-sd-class-6.html regardes tu as des trucs sympa là dessus ;) Modifié 23 janvier 2011 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon pour une transcend tu trouveras pas de prix beaucoup plus bas après faut aller vers du bas de gamme mais je sais pas si sa vaut réelement le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Merci pour ton lien, sirtagada :). Modifié 23 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 http://www.idealo.fr/liste/245872/micro-sd-class-6.html regardes tu as des trucs sympa là dessus ;) Ok merci !! Après consultation de ton site, il semble que ce soit le prix à payer :emo_im_undecided: Je vais me résigner à prendre ma µSD chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) J'ai commandé cette carte MicroSD class 6 16Go pour 40€ frais de ports inclus ... je viendrais donner des retours sur la qualité ;) Modifié 24 janvier 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 A-Data fais de bon prix, mais j'avais vu un test où il disait que la carte ne respectais pas le débit minimum requis par rapport à la classe. J'ai hate d'avoir ton avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon la carte est nikel ... le débit est juste a la limite mais il respecte la norme (de 5.5 a 7 Mo / s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.