Aller au contenu

Comment rooter une rom officiel ?


Recommended Posts

Bonjour chers androidiens,

Voila tout est dans le titre, pour plus d'infos j'ai downgrade en 1.25 je crois pour installer une rom customs et je n'arrive pas a savoir laquelle prendre (si vous avez une idée je suis preneur), et c'est pour cela que j'aimerais savoir s'il est possible de rooter la rom officiel 1.75 avant de la flasher sur le tel ?

Sinon, bah quelle rom custom est la mieu niveau perf et autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go dans le post "passer sur une rom htc offcielle" .... tout est indiquer et si ta des question c'est la bas qu'il faut les poster

et un bon conseil avant d'aller la bas, apprend a lire les réponses car look le discourt qu'on vient d'avoir :

post 1 et 3 : tu demande si on peut root une rom officielle 1.75 et tu me le confirme dans le 3eme post

post 2 et 4 : je te dit que non faut downgrade

post 5 : tu me répond que tu voulais savoir et que ta chercher sans trouver (ta due bien chercher lol

ensuite aphelion vient t'aider à contre coeur (oui oui je t'ai griller aphelion mdrr) et la tu lui répond un truc totalement utopique que ta trouver la rom RUU en zip, mais que tu sais pas quoi en faire, bah la logique veut que tu lise le post ou tu la trouver, ca aide des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...