t0m_t0m Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je cherche comment ranger les applications par ordre alphabétique avec touchwizz. Je n'est pas envie d'installer un launcher alternatif. Je range les applications ou je supprime les données du launcher (accueil dans les applications) pour qu'elles soient ranger dans le bonne ordre mais aprés un reboot de la tab elles se mélangent ce qui est ragent. Si vous avez une solution je suis preneur! Modifié 23 janvier 2011 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEVA Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, pour classer les applis dans la liste, une fois dans celle ci tu fais menu/modifier/appui long sur l appli a deplacer et tt en restant appuyé, faire glisser jusqu a l emplacement souhaite, je crois pas qu on puisse choisir de classer le tout de maniere auto en alphabetique mais c est deja ca B-) bien sur ne pas oublier pour finir d appuyer a nouveau sur menu puis enregistrer. Modifié 24 janvier 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci de ta réponse c'est la solution que j'utilisé au début mais maintenant j'ai trop d'applications c'est beaucoup trop long. Je cherche une fonction ou application qui peut le faire à ma place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 y auarait bien APPS ORGANIZER sur le market, je sais pas ce que ca vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.