Aller au contenu

bug du réveil

Recommended Posts

bonjour tout le monde

ce matin j'ai eu la désagréable surprise de me réveiller à 6h45 par le réveil de mon desire

bizarre je me dit, j'active jamais le réveil pour les dimanche

je vérifie les config du réveil, et je remarque que pour l'un des réveil, il n'y a AUCUN jours de sélectionnés, il est activé, avec réveil mis a 6h45

je tenté de reproduire le bug, et en effet lorsqu'on ne sélectionne aucun jours, le réveil s'active quand même à l'heure indiqué (d'ailleurs android prévient en disant "ce réveil s'activera dans x heure x minutes)

voila rien de très grave en soi (a part que ca tire 6h45 le dimanche matin !!!), mais c'est "marrant" le nombre de bug qu'on découvre sur android c'est derniers temps (bug des sms tout ca)

PS: j'ai posté sur le forum desire car je ne sait pas si cela est pareil avec les autres versions d'android (si sense joue un role la dedans ou pas)

Mieux vaut être réveiller que non pour la plus part des jours :lol: ! Donc je pense que c'est une sécurité, au cas ou le mec ai compris l'inverse de ce qu'il fallait faire ( décocher les jour au lieu de les cocher )

Après, je dis ca, je dis rien ... :|

ah j'avais pas vu ca comme ca du tout !

vous avez surement raison, mais faut etre sacrement tordu quand même pour proposer une option (raccourci ?) pour sélectionner tous les jours en n'en sélectionnant aucun :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...