ecaheti Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 as tu essayé les modes de compatibilité ? le lancement en tant qu'administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 as tu essayé les modes de compatibilité ? le lancement en tant qu'administrateur ? VISTA Home Edition, ça me laisse peu de manoeuvre pour avoir les droits sur mon PC... mais bon, je vais essayer de trouver un PC XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 /HS Ou passe a Seven ton ordi va ressusciter /HS :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) /HS Ou passe a Seven ton ordi va ressusciter /HS :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui, je pense aussi ^^ EDIT : bon, après avoir tenté sur VISTA, 7 et XP, je ne comprends pas, mais LG Utils se ferme ("LG Utils a cessé de fonctionné") je suis maudit et condamné à rester sur 1.5 Modifié 29 janvier 2011 par chevre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut sur 3 O.S c'est fort ta d esactivé l UAC ( le petit bouclier rouge ) dans vista via le centre de securitée = desactive toute les alertes desactive aussi l' anti -virus et autre protection du genre tu est sur d'etre a jour dans tes o.S = windows update pour certain flash faut avoir le NET framework microsoft a jour et autre lib ,dll , CC+ 2005 2008 ect change de port usb aussi sur lequell tu te branche @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 salut est que ce ne serait pas plus stable en (re) partant de la rom LG 2.2 en base je ne me rappelle plus sur quoi etais basée la open etna quelqu'un sait si une team travaille sur un projet de ce type merci @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.