Mehdi556 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Avec mon SGS en 2.2.1 il y a une nouvelle (superbe) fonction qui permet de se servir de son tel comme d'un point d'accés mobile à internet. On peut s'y connecter en wifi avec un ordi. Ca dépanne bien. Le souci c'est que je trouve la vitesse trop limite. C'est à dire qu'avec le téléphone je peux aisément regarder des vidéos sur youtube ou consulter mes mails, c'est réactif, alors que sur l'ordi, avec le SGS comme point d'accés, méme la consultation de mails est laborieuse, je ne vous parle méme pas de youtube. J'ai donc cherché une alternative et j'ai trouvé Proxoid, seulement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. En effet l'ordi me demande un pilote si je branche mon SGS autrement qu'en mode "stockage de masse". Donc 2 questions : - Dans quel mode de connexion doit on étre avec Proxoid ? - Comment faire fonctionner Proxoid sur un SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour ! J'ai eu ce problème aussi et je l'ai résolu grâce à l'aide très sympathique du très compétent créateur de : http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2010/11/28/19726772.html MERCI encore à lui ! Je rends un peu de ce qu'il m'a apporté ! Un extrait de nos échanges mails peut aussi t'aider : Proxoid ne fonctionnera que si le PC voit le téléphone branché en USB le téléphone doit être en mode debug USB si c'est un Samsung, Kies doit être installé sur le PC car c'est lui qui embraque les drivers USB du téléphone En tapant sur le PC en ligne de commande (depuis le répertoire ou se trouve check.bat et donc adb.exe: adb devices normalement on obtient quelque chose du style: List of devices attached HT851N003417 device sinon c'est que cela ne fonctionne pas, et que le téléphone n'est pas reconnu par le PC au pire restera alors le point d'accès wifi: As-tu essayé la fonction native de Froyo Paramètres>sans fils et réseau>Point d'accès mobile? Modifié 24 janvier 2011 par Evariste67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Houla ! Compliqué tout ca ! Je me contenterais donc de la fonction modem d'origine avec le 2.2.1. D'ailleurs mon manque de débit est apparement du à mon forfait téléphonique, Proxoid n'y changera rien. Merci de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.