Aller au contenu

Avis et interêts des Rom Custom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du Galaxy S, et tout n'est pas encore très claire pour moi, mais le forum fourmille d'information, en cherchant un peu, on trouve pas mal de chose...

Bref, je voulais votre avis sur les Roms Custom. Je suis actuellement en officiel JPY, et mon SGS fonctionne parfaitement bien (pas de lag, FC, etc...), mais je vois partout tout le monde qui ventent les mérites des roms Custom. Voila mes questions :

- Quelles roms me conseilleriez vous?

- J'ai repéré la Darky's et la Cyanogen, pourriez vous me faire un comparatif des + et - de chacune de ses deux roms (genre plus rapide, telle fonction, meilleurs/mauvaise consomation, etc...)?

Merci d'avance!

David

Ben l’intérêt est visible immédiatement !

J'ai la darky 8.1 moi et des l'ouverture "whaaaaa" déjà c'est beau c'est stable et c'est plus rapide qu'une officielle çà c'est mon avis^^ .

Aucun lag ni aucun problèmes tout est super mega fluide et jolie !

Ben l’intérêt est visible immédiatement !

J'ai la darky 8.1 moi et des l'ouverture "whaaaaa" déjà c'est beau c'est stable et c'est plus rapide qu'une officielle çà c'est mon avis^^ .

Aucun lag ni aucun problèmes tout est super mega fluide et jolie !

Salut GaD,

Merci de ta réponse, mais est-ce que tu pourrais être plus précis? Qu'est-ce concretement ca t'a apporter comme options supplémentaire et comme désavanges? (Parce que mon Galaxy ram pas un pète de base...)

On en parle ici :

Merci, j'ai déjà lu ce thread, mais j'avoue que ce trouve pas ça très claire, on a plus de "ouah c'est trop bien" ou "moi j'ai pas eu de soucis", etc... que de vrai tests/comparatifs.

Je suis peut-être chiant (surement même :emo_im_foot_in_mouth: ), mais j'aimerais bien un truc du style :

. Darky's

+ Meilleurs vitesses

+ Possibilité de chaipaquoi

+ ajout de trucmuche

- sur conso de la batterie

- plus possible de ....

Voila, si quelqu'un avait la gentillesse de faire un truc du genre, ce serait top!!

Merci a vous d'avance,

David

Merci, j'ai déjà lu ce thread, mais j'avoue que ce trouve pas ça très claire, on a plus de "ouah c'est trop bien" ou "moi j'ai pas eu de soucis", etc... que de vrai tests/comparatifs.

Je suis peut-être chiant (surement même :emo_im_foot_in_mouth: ), mais j'aimerais bien un truc du style :

Ca t'empêche pas poser ta question là-bas.

Si chacun faisait un topic pour ça, bonjour ! :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...