Aller au contenu

Doc FrAndroid sur le ZTE Blade


bactisme

Recommended Posts

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de m'apercevoir que la page du ZTE Blade sur le wiki FrAndroid est particulièrement complète grâce a Jp33. Je me permet donc de mettre le lien en tête de colone sur le forum.

http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade

Au programme :

  • 1. Présentation : Caractéristiques du ZTE Blade
  • 2. Reviews : Quelques tests en français du ZTE Blade
  • 3. Manuel : Manuel au format pdf (origine Bouygues)
  • 4. Liste des ROMs pour le ZTE Blade : Liste des ROMs (officielles ou custom) disponibles pour le ZTE Blade
  • 5. Drivers usb : Drivers pour Windows XP/Vista/Seven 32/64 bits
  • 6. Vérification du MD5 : Vérification de l'intégrité des fichiers téléchargés
  • 7. Tethering sur le ZTE Blade : Utiliser votre téléphone pour atteindre le net depuis votre ordinateur
  • 8. Remplacement du clavier : Vous n'êtes pas satisfait de votre clavier ? Changez !
  • 9. Installer le clavier Gingerbread : Pour disposer d'un clavier alternatif en plus de l'original !
  • 10. Codes de Maintenance : A utiliser avec précaution !
  • 11. Recovery Manager : Pour gérer vos Roms Custom et votre Recovery directement sous Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à faire vos demande sur ce topic histoire de rendre le Wiki plus agréable ....

Par ce qu'actuellement, à force de rajouter des rubriques, c'est un poil fouillis, il va falloir reformater l'ensemble.

Et puis, le Wiki, par définition, c'est accessible à tout le monde, il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux pages de modification, ne soyez pas timide !!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif intéressant: http://pdadb.net/index.php?m=pdacomparer&id1=2713&id2=2712&id3=2692&id4=2402&id5=2711&id6=2710

Sur la base des infos d'écran, un seul est décrit comme avec une écran AMOLED et c'est le Orange San Francisco B05 contrairement au Orange San Francisco B08 (un moyen pour discerner les TFT des AMOLED chez Orange...?)

En revanche, le ZTE Blade distribué par Bouygues ne semble pas figurer parmi les téléphones présentés sur ce site... :o

EDIT: le B05, AMOLED donc, est annoncé avec 262144 scales (couleurs), le descriptif est-il erroné ou le bouygues amoled a été réduit à 65000 couleurs...?

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amoled européens sont en 65000 couleurs. Et si c'était une limitation software, il y a longtemps qu'elle aurait sauté .....

Rah, les c0ns! Les TFT Orange sont en 262k en revanche alors ? Ou aussi 65k..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai modifié le lien de la Release Candidate 2 de la CyanogenMod (ROM 2.3) dans la section "Liste des ROMs" (lien mort).

Essayez de trouver les liens morts / erreurs et faites-en part ici :)

Ajout d'une section Jeux.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le lien de la Release Candidate 2 de la CyanogenMod (ROM 2.3) dans la section "Liste des ROMs" (lien mort).

Essayez de trouver les liens morts / erreurs et faites-en part ici :)

Ajout d'une section Jeux.

Bonjour,

Nouvellement inscrit ici, je fais un tour sur le Wiki, très intéressant !

J'ai l'impression qu'il y a trois liens morts dans les reviews. Les trois derniers (Gismodo 1 et 2 et Android France).

à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Plop tout le monde !

Tout d'abord merci pour le Wiki très complet :P !

Comme vous vous en doutez, à cause de la fermeture de megaupload, de nombreux lien sont corrompus mais beaucoup ont été réparés... Mais j'en ai quand même retrouvé un corrompus :

    splash.bmp

Elle doit être au format 480x800 et doit subir un effet miroir pour être affichée correctement (pas une rotation à 180° ... vous devrez la voir correctement si vous regardez votre écran se réfléchissant dans un miroir).

Une fois sauvegardée au format 16 bits, elle doit avoir une taille de 768000 octets environ.

Il existe une (application PC)

La correction : http://android.modaco.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=72820 Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autre un probleme d'ego...

Ce que je veux dire c'est qu'un utilisateur amateur, quand il arrive sur le wiki tombe sur roms en 2.2 et vanilla 2.3.4 et qu'il y a ecrit "pour profiter facilement d'une rom en 2.2/ xx en 2.3.4" et qu'en plus ils sont en premiere position, tous les pousse a prendre ces roms.

En plus la section roms obsoletes, contient que rom-mod qui sont vouer a une existance tres ephemere, la plupart du temps c'est juste pour repondre aux besoin de sont auteur ( oui moi j'aime pas cette rom alors alors change le launcher d'origine et, oh c'est beaucoups mieux)

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'ego, tu es au courant que le wiki, par définition, c'est coopératif !????

Donc, si tu veux bien t'abaisser à faire profiter de ton immense expérience pour prendre 5 minutes de ton précieux temps pour faire les modifications toi-même, n'hésite pas, ça fera plaisir aux autres et ça évitera de poster n'importe quoi n'importe où (tout en étant nettement plus productif !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à faire vos demande sur ce topic histoire de rendre le Wikii plus agréable ....

Par ce qu'actuellement, à force de rajouter des rubriques, c'est un poil fouillis, il va faloploir reformater l'ensemble.

oEt puis, le Wiki, par définition, c'est accessible à tout le monde, il suffit de s'inscrire pour avoir accès aux pages de modification, ne soyez pas timide !!

Moi je fais ce qu'il y ecrit (reste a voir les autres):P

J'ai deja modifier le wiki mais les liens hypertexte sont vont...

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...