gues42 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Apparement certain on eu une mise à jour sur leur nexus S : source : update 2.3.2 ils pensent que c'est justement pour la correction du bug sms, la mise à jour fait 600ko. pour l'instant je n'ai aucune mise à jour a faire sur mon nexus S, plus qu'une question de temps...lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Cette source est sympa aussi ;) https://www.frandroid.com/57388/le-bug-des-sms-resolu-sur-le-nexus-one-avec-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-2/ Moi, je suis en cyanogen, donc je suis à jour :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 mdr, je suis vraiment à la rue, désolé! en plus je l'avais lu ce sujet! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlosantunes Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Apparement certain on eu une mise à jour sur leur nexus S : source : update 2.3.2 ils pensent que c'est justement pour la correction du bug sms, la mise à jour fait 600ko. pour l'instant je n'ai aucune mise à jour a faire sur mon nexus S, plus qu'une question de temps...lool Je viens moi meme de recevoir a l'instant la demande de MAJ.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 moi aussi j'ai eu la demande de maj hier soir! sujet clos! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisandchris Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ca c'es fait automatiquement ce matin sur le miens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goboine Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 J'ai eu aussi la MAJ ce matin. Par contre depuis mon clavier Swype est inutilisable. Avez-vous eu aussi ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Je confirme pour Swype. Edit : après une petite recherche, apparemment il faut desinstaller swype, et swype installer, puis réinstaller le tout pour que ca marche Edit 2 : Ca marche! :) Edited January 25, 2011 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts