Aller au contenu

[demande] app. fond d'écran Desire HD


Daniboom

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'avoir un Desire HD dans les mains et j'ai été très intéressé de la fonction de base pour changer de fond d'écran à chaque débloquage de l'appareil. En effet, il semble que ce système de "diaporama" fonctionne depuis un dossier d'image et aléatoirement.

Pour ma part, simple possesseur de Desire, je serais intéressé de posséder cette application ou fonctionnant du même genre.

Pouvez-vous m'aider ?

PS: le post est également sur le forum Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un DHD et je ne trouve pas où il est possible de faire ça de base ?

L'emplacement pour poser cette question n'est peut être pas approprié mais je n'ai pas trouvé ton post dans la section DHD.

D'après ce que j'ai pu voir et ce que je m'en souviens, quand tu vas dans l'option fond d'écran, tu as une possibilité "fond d'écran actif" et droit derrière "diaporama" (ou inversement). Ensuite tu peux cibler le dossier dans lequel tu as ta collection de wallpaper.

Mon post est parti dans les méandres de la section DHD. Apparemment, personne n'a d'information sur cette fonction. Et le propriétaire de l'appareil m'a bien dit qu'il n'avait pas rajouté d'appli pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir et ce que je m'en souviens, quand tu vas dans l'option fond d'écran, tu as une possibilité "fond d'écran actif" et droit derrière "diaporama" (ou inversement). Ensuite tu peux cibler le dossier dans lequel tu as ta collection de wallpaper.

Mon post est parti dans les méandres de la section DHD. Apparemment, personne n'a d'information sur cette fonction. Et le propriétaire de l'appareil m'a bien dit qu'il n'avait pas rajouté d'appli pour cela.

Effectivement, comme tu as pu le voir sur mon téléphone ;)

C'est donc dans Fond d'écran -> Fonds d'écran actifs --> le 2è est "Diaporama" --> Ensuite si on fais aperçu on peut aller setter les paramètres et choisir un dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc dans Fond d'écran -> Fonds d'écran actifs --> le 2è est "Diaporama" --> Ensuite si on fais aperçu on peut aller setter les paramètres et choisir un dossier !

C'est exactement cela que je cherche. Merci d'être venu préciser la démarche sur le forum.

essaie "MultiPicture Live Wallpaper"

J'avais déjà testé cette appli, mais je n'ai pas trouvé d'option pour que l'image se modifie à chaque débloquage de l'appareil, comme le fais le DHD.

Modifié par Daniboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...