zoobyda Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S au niveau du volume du réveil. Lorsque je configure un niveau sonore au minimum, celui-ci sonne avec un niveau nettement supérieur. A croire que le niveau qu'on configure n'est pas pris en compte. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai le même souci mais aucune réponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 De même pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) J'ai aussi remarqué ça. Pourtant les premières fois , le volume semblait correspondre. Je me demande si le réglage de l'alarme réveil, bien qu'indépendant, ne serait pas aussi lié au volume multimédia ? Ce soir je teste, je mets le volume multimédia au mini ( ou presque ), et demain je verrai bien le volume du réveil. edit :Après test, le volume multimédia réglé au mini n'influe pas sur le volume du réveil. :emo_im_undecided: Modifié 25 janvier 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoobyda Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour commencer, merci d'avoir jeter un oeil à mon sujet qui (j'avoue) n'est pas le plus intéressant. Ensuite, j'avais déjà essayé de tout mettre au minimum et pourtant le réveil sonné toujours de la même façon ! Si quelqu'un a une idée, ça serait super ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 La soluce que j'ai trouvé pour l'android de ma femme a été de réencoder les sonneries du réveil avec 30db de moins. ( Sony x10 mini pro ) Sur le samsung , la sonnerie d'origine est moins forte, donc il faudrait encoder avec -15 ou -20db... mais c'est du bricolage ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightbeam Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Même soucis sur le Ace, mon 3eme phone où on ne peut règler la volume du reveil, c'est un oubli malheureux je trouve, se reveiller avec une sonnerie qui reveille aussi les voisins c'est bon pour les reveils des années 80 ! Et faut pas être cardiaque ! Comment un fabriquant de téléphone ou même les programmeurs d'Androïd ont pu laisser ce détail de côté ?! Perso je peux me reveiller avec un son leger, on n'est pas tous des grand pères sourdingues ou des grosses larves bouchées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ma solution. C'est de mettre l'alarme intelligente a 3 min 1 fois et prendre 'forêt ' en "pré réveil ". Resultat : Réveil en douceur 3 min avant le réveil classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 +1 pour l'option "alarme intelligente", et en plus ambiance zen au réveil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.