xavelo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous. Je viens vers vous étant nouveau sur l'android... Voila, je cherche un clavier de ce type: J'en ai trouvé mais je voudrai que lorsque j'ecris par exemple "coucou", que je n'ai a appuyer que sur la touche "ABC" "MNO" "TUV" que 1 fois par lettre, et que ça me propose d'ecrire coucou tout seul, comme les anciens telephone. Car la sur ce que j'ai essayé si je fais ça soit ça ecris AMTAMT pour coucou, ou sinon je doit appuyer 3 fois pour faire le C... Si quelqu'un à connais LE clavier sur lequel je puisse trouver mon bonheur ça serai super sympa :) payant ou gratuit peu importe. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Ce que tu souhaites ne vient pas du clavier mais du mode de frappe... Il s'agit simplement d'activier le mode T9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavelo Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai activer le t9 et ça ne fonctionne pas. Il ne mets la suggestion des mot saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.