Aller au contenu

Proposition de banières pour le forum

Jorodan

Recommended Posts

Salut à tous,

A la demande de certains, je lance un topic pour proposer des bannières.

Plus il y en aura, plus souvent on pourra la changer :)

Les contraintes :

Donc ce n'est pas vraiment un concours, parce qu'on essaiera de prendre le plus d'images possible.

Voilou

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai supprimé sans faire attention le psd de la bannière que j'avais posté sur l'autre post donc j'ai recommencé et chercher a améliorer et enrichire un peut !

je proposerais d'autres truc plus sobre sans les vilain logo android qui je trouve ne se marient pas bien avec le vert ! ^^

frandroidforum.png

format transparent Png-24

frandroid24.png

Voué... une question jorodan: si j'ai bien compris, vous comptez à partir de bientôt changer là banière du fofo souvent en mettant celles du forum ? Si c'est le cas, je pense que plein de monde va se ramener sur FrAndroid pour avoir leurs banière sur notre fofo.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

J'aime bien les deux !

Celle de Xazuretsu faut juste faire un logo FrAndroid plus propre !

Voué... une question jorodan: si j'ai bien compris, vous comptez à partir de bientôt changer là banière du fofo souvent en mettant celles du forum ? Si c'est le cas, je pense que plein de monde va se ramener sur FrAndroid pour avoir leurs banière sur notre fofo.

Je comprends pas pourquoi !

L'idée serait d'en avoir entre 1 et 5 qui sont chargées au chargement de la page :)

Pour l'instant, intégré, ca donne ca. J'ai bien dis pour l'instant !!!!!!!

sanstitreaei.png

Je vais travailler le dégrader mais sinon, possible de m'envoyer par mp ou pas, le logo "forum" un peu comme le logo FrAndroid s'il te plais pour un meilleure rendu ?

Modifié par XaZuretsu

Ah ah ! C'est de ta faute aussi ! Tu as changé ton pseudo et ton avatar et donc je suis allé soir si c'était bien toi ( ou un fan acharné ) et n'en ai profité pour faire un test de là banière. Mais si tu veux que je t'enleve, dis le.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...