Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut à tous, A la demande de certains, je lance un topic pour proposer des bannières. Plus il y en aura, plus souvent on pourra la changer :) Les contraintes : Partir de la taille de celle ci :https://forum.frandroid.com/public/style_images/5_forum_noel.png Pour le logo de FrAndroid, il est là : L'ancien logo sans le thème de noël : Pensez au fond ;) Donc ce n'est pas vraiment un concours, parce qu'on essaiera de prendre le plus d'images possible. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Cool ! Je vais revoir ma banière alors ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'ai supprimé sans faire attention le psd de la bannière que j'avais posté sur l'autre post donc j'ai recommencé et chercher a améliorer et enrichire un peut ! je proposerais d'autres truc plus sobre sans les vilain logo android qui je trouve ne se marient pas bien avec le vert ! ^^ format transparent Png-24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Elle me donnent faim tes bannières :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voila ma banière, j'ai pas une très grande estime d'elle mais bon... faut bien ce lancer: Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Sympa pour le fun, mais provocatrice quand même ;) Modifié 24 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Voué... une question jorodan: si j'ai bien compris, vous comptez à partir de bientôt changer là banière du fofo souvent en mettant celles du forum ? Si c'est le cas, je pense que plein de monde va se ramener sur FrAndroid pour avoir leurs banière sur notre fofo. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'aurais tendance à faire un vote pour choisir une bannière non ? Parce que changer sans arrêt c'est peu-être pas terrible pour l'identité du site. Après je sais ps hein. Sinon j'adore le bugdroid la il est tout mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi j'aime bien ta banniere ... je vois pas la provocation ... on mange des pommes c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est sympa ta bannière XaZuretsu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'aime bien les deux ! Celle de Xazuretsu faut juste faire un logo FrAndroid plus propre ! Voué... une question jorodan: si j'ai bien compris, vous comptez à partir de bientôt changer là banière du fofo souvent en mettant celles du forum ? Si c'est le cas, je pense que plein de monde va se ramener sur FrAndroid pour avoir leurs banière sur notre fofo. Sent from my Desire HD using Tapatalk Je comprends pas pourquoi ! L'idée serait d'en avoir entre 1 et 5 qui sont chargées au chargement de la page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'upload l'améliorée à 18 heures. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je la vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ... de quoi ? J'ai pas compris ton " je là vois pas ". Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Voila la banière modifié Modifié 25 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Haaa ! J'ai cru que tu l'avais uploadée la veille à 18h ! ha ouai ! Stylée ! T'as moyen de faire un dégradé à droite pour qu'on ne sente pas la ligne de bord de l'image ? Ca fera plus joli intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Pour l'instant, intégré, ca donne ca. J'ai bien dis pour l'instant !!!!!!! Je vais travailler le dégrader mais sinon, possible de m'envoyer par mp ou pas, le logo "forum" un peu comme le logo FrAndroid s'il te plais pour un meilleure rendu ? Modifié 25 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oh !!! :D Je vais demander des droits à l'image là !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah ah ! C'est de ta faute aussi ! Tu as changé ton pseudo et ton avatar et donc je suis allé soir si c'était bien toi ( ou un fan acharné ) et n'en ai profité pour faire un test de là banière. Mais si tu veux que je t'enleve, dis le. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Who très joli XaZu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 non c'est bien moi ;) (c'est à cause de Celine62 ce changement :P ) Et t'inquiète ca ne me dérange pas du tout ;) surtout si c'est pour afficher une belle bannière comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pourquoi à cause de Céline62 ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 dernière page de mon tuto (CF signature tu comprendras ;) ) Fin HS ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Super XaZuretsu. J'aime beaucoup. En revanche, il est possible d'enlever la pomme ? Afin d'éviter de passer pour des haters de la pomme :) ... On peut remplaçer par un gros join non ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.