sirtagada Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ou une fraise !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bon, moi qui allais sortir là version finale... vous pensez à quoi pour remplacer là pomme ? J'aurai pensé un androphone ou sinon une pâtisserie mais j'aimerai avoir d'autres idées. Ce qui est dommage, c'est que l'image aura aucun rapport avec le bugdroid. Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 (edited) Voila la banière finale, j'ai essayé de prendre en compte toutes vos propositions: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Image transparente pour l'emplacement: Enfait, pour l'histoire, le sorbet que mange bug' c'est une glace caramel avec du miel ( honeycomb) ! Edited January 26, 2011 by XaZuretsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtarlight Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 @Xazu : Nice! :lol: Mais avec une glace au caramel un peu plus dans un style "dessin" ça ne rendrai pas mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 @XaZuretsu Enlève ca je vois deja la tete du p'tit tagada toute la journée ;) Sinon moi je préférais la pomme ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Moi aussi je préfère là pomme mais j'ai essayé de prendre en compte là demande d'akex pour voir ce que ça donnait. Pour le moment, que deux personnes sont mitigé pour là pomme, et les autres adorent. Peut être envisagé un vote entre mes deux bannières. Edited January 26, 2011 by XaZuretsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonne idée pour le vote je pense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'adore tout simplement avec la pomme, essai avec un donut, ça passerais nickel. De l'humour avec une touche dessin est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 On pourrait imaginer une bannière par version d'android (donut, éclair) qui changerait a chaque chargement de page. Comme çà la pomme passerais inaperçu parmi les autre bannières. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 J'envoie à qui de droit pour intégration :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ce week end je vais tenter un petit truc pour une banniere aussi parce que j'ai pas trop le temps cette semaine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Oh non pas ca... il va massacrer notre magnifique forum :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Our bea on verra bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 ;) (je floode la non? ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'envoie à qui de droit pour intégration :) Désolé, pas tout compris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ben pour l’intégrer en haut du forum, j'imagine...non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Ben j'envoie à Bactisme voir s'il peut mettre l'image en Bannière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Pour info sinon, je l'ai faite avec un donut. Donc j'ai banière pomme, sucette et donut. Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Fais voir la version donut ;) (de toute facon je préfère la pomme :P) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 L'idée f'avoir plusieurs bannieres qui tournent c'est plutot pas mal :) Donc si Bactisme peut voir pour l'integrer ca pourrait etre genial :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) y'a encore un peu à revoir pour le dégradé sur les bords ;) Sinon vas-y fait péter les autres versions , donut,éclair & Co Edited January 26, 2011 by moritan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Par contre je trouve que le bugdroid a vite fait un ventre bizarre ... :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) C'est parce que c'est un geek qui reste à glander toute la journée dans son canapé avec sa tablette sous haneycomb. En plus il bouffe n'importe quoi, la plus part du temps que des sucreries ou desserts. Il se tape bien une pomme de temps en temps mais c'est pas ça qui va lui entretenir ses abdos... Edited January 26, 2011 by moritan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ha oui en effet de ce point de vue le ventre n'a plus rien de bizarre ... il est même plutôt mince :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Il faut que je le poffine bien comme il faut en effet. Au programme: Dégradé Donut Éclair Froyo Pomme Gingerbread Honey Et fraise LOL . Là fraise, ça sera juste pour G.S.T. IL FAUDRA ALORS UTILISÉ LES FONDS TRANSPARENTS, LES FONDS VERTS SERVENT POUR AVOIR UNE IDÉE DU RENDU. Dsl pour les majuscules. Sent from my Desire HD using Tapatalk Attends jorodan ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Ça y est, j'ai fini !!!!!!! Image de preview : 1. 2. 3. 4. 5. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Images transparentes utilisable pour bannière : 1. 2. 3. 4. 5. Pour heneycomb, j'ai mis une cuillère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts