moritan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Cool par contre une fois untégré au site y'a encore des trucs bizarres sur les cotés pour le dégradé cf ma capture précédente Pour info j'ai bien utilisé ton image transparente et je l'ai intégré grâce à chrome. P.S Je sais je suis relou Edited January 26, 2011 by moritan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Je vais tester un truc, là barre toute verte uni, tu peux me l'extraire ? Sinon, je vais essayer de retravailler le dégrader. Pour éviter nos retours communs moritan, tu peux me donner ta méthode pour faire un test de remplacement d'image ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 la plus ancienne méthode au monde, screen puis superposition! pour la fond au pir la même méthode ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) Autre méthode, tu fait une capture d'écran, tu garde le bandeau qui t'intéresse. Les dimensions du bandeau devront respecter la largeur = 1 pixel. Pour là longueur, tu garde ça que tu veux . Avec le bandeau ( comme il à que une teinte de couleur horizontalement) tu modifie là largeur à fond et tu as le même bandeau. Edited January 26, 2011 by XaZuretsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 @XaZuretsu Super les différentes bannières, félicitations. Et les voir toutes les unes sur les autres (post plus haut), on dirait presque une animation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 (edited) @XaZuretsu Super les différentes bannières, félicitations. Et les voir toutes les unes sur les autres (post plus haut), on dirait presque une animation. Désolé, à cause d'un problème, j'ai du les sortir. Je upload plus tard. Edited January 26, 2011 by XaZuretsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 la plus ancienne méthode au monde, screen puis superposition! pour la fond au pir la même méthode ^^ Et non ;) j'utilise simplement Chrome, il permet de modifié en live le code d'une page web; Je remplace donc juste le logo par le lien vers l'image de xatzuretzu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 oh trop bien je vais avoir le droit à une bannière rien que pour moi !!! :D Trop sympa !!! :D Moritan c'est possible de mettre une image comme tu fais en permanence à la place de celle de base? Parce que comme ca je met celle avec ma fraise et je la laisse :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Et non ;) j'utilise simplement Chrome, il permet de modifié en live le code d'une page web; Je remplace donc juste le logo par le lien vers l'image de xatzuretzu je parlais pas de ta méthode je lui en donnais une autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 donnut Pomme Froyo Honeycomb eclair Gingerbread fraise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Cette fois ci c'est niquel ;) y'a plus qu'a mettre mettre en ligne avec le script qui va bien pour que ça tourne ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 JE SUIS TROP FAN :) BAAAAAAAAAAAAAAAACTISME VITE :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrnxsz Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Zut j'ai meme pas eu le temps de me proposer :'( Bon tant pi, par contre effectivement j'aime bien aussi celle qui a été choisie, particulièrement celle avec la pomme =) PS: Si jamais vous avez besoin d'un hébergeur d'images simple, gratuit, efficace, parfait, balèze, super bien, trop cool, exceptionnel, excellentissiiiiiiiime (lol) vous pouvez utiliser celui-ci : http://upload.ox-prod.com :D <3 lol désolé du fanatisme c'est pour triper xD pi c'est aussi parce que c'est le plus simple, gratuit, efficace, parfait, balèze, super bien, trop cool, exceptionnel, excellentissiiiiiiiime :P Bon sinon vivement que ce soit intégrer, je suis assez curieux de voir ça surtout qu'elle est bien mieux que celle actuellement en place (que son auteur ne me lise pas svp (et si tu me lis, c'est pas vrai elle est pire cool)(juste moche ^^)) Pour ce travail (la future bannière donc) je n'ai qu'une lettre à dire deux fois: GG ;) Edited January 27, 2011 by Koladz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 +1 pour tout xD enfin bon vu ce que j'allais proposé c'ptete pas un mal :P belle bannière ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 N'hésitez pas à proposer vos bannière c'est toujours sympa et intéressant de voir ce qui peut -être imaginé par les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Merci tout le monde, ça fait super plaisir que ça plaise aux forumers. J'aussi hâte de l'intégration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) rien d'exceptionnel chez moi ^^ (j'ai mit un fond vert pour se rendre compte ^^) Edited January 27, 2011 by Meelouw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Oh j'adore trop celle avec la fraise :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Alors Jorodan ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Je viens de tester en GIF animé c'est sympa aussi ;) Edit AAARRRRGGGHHHHHH Il manque cupcake dans les images :D Edited January 27, 2011 by moritan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Whoua bravo Xazu vivement l'intégration :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 tant qu'il mange la pomme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Par contre avec la pomme il a une cuiller dans l'autre main et pas avec les autres ... j'aime bien cette cuiller ... elle pourrait etre sur toutes non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 c'est pas avec la pomme c'est avec froyo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ah j'avais pas fait gaffe ... touches a rien alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts