sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ou une fraise !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon, moi qui allais sortir là version finale... vous pensez à quoi pour remplacer là pomme ? J'aurai pensé un androphone ou sinon une pâtisserie mais j'aimerai avoir d'autres idées. Ce qui est dommage, c'est que l'image aura aucun rapport avec le bugdroid. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Voila la banière finale, j'ai essayé de prendre en compte toutes vos propositions: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Image transparente pour l'emplacement: Enfait, pour l'histoire, le sorbet que mange bug' c'est une glace caramel avec du miel ( honeycomb) ! Modifié 26 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Xazu : Nice! :lol: Mais avec une glace au caramel un peu plus dans un style "dessin" ça ne rendrai pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @XaZuretsu Enlève ca je vois deja la tete du p'tit tagada toute la journée ;) Sinon moi je préférais la pomme ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Moi aussi je préfère là pomme mais j'ai essayé de prendre en compte là demande d'akex pour voir ce que ça donnait. Pour le moment, que deux personnes sont mitigé pour là pomme, et les autres adorent. Peut être envisagé un vote entre mes deux bannières. Modifié 26 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonne idée pour le vote je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'adore tout simplement avec la pomme, essai avec un donut, ça passerais nickel. De l'humour avec une touche dessin est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 On pourrait imaginer une bannière par version d'android (donut, éclair) qui changerait a chaque chargement de page. Comme çà la pomme passerais inaperçu parmi les autre bannières. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'envoie à qui de droit pour intégration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ce week end je vais tenter un petit truc pour une banniere aussi parce que j'ai pas trop le temps cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oh non pas ca... il va massacrer notre magnifique forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Our bea on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ;) (je floode la non? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'envoie à qui de droit pour intégration :) Désolé, pas tout compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ben pour l’intégrer en haut du forum, j'imagine...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ben j'envoie à Bactisme voir s'il peut mettre l'image en Bannière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour info sinon, je l'ai faite avec un donut. Donc j'ai banière pomme, sucette et donut. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Fais voir la version donut ;) (de toute facon je préfère la pomme :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 L'idée f'avoir plusieurs bannieres qui tournent c'est plutot pas mal :) Donc si Bactisme peut voir pour l'integrer ca pourrait etre genial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) y'a encore un peu à revoir pour le dégradé sur les bords ;) Sinon vas-y fait péter les autres versions , donut,éclair & Co Modifié 26 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Par contre je trouve que le bugdroid a vite fait un ventre bizarre ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) C'est parce que c'est un geek qui reste à glander toute la journée dans son canapé avec sa tablette sous haneycomb. En plus il bouffe n'importe quoi, la plus part du temps que des sucreries ou desserts. Il se tape bien une pomme de temps en temps mais c'est pas ça qui va lui entretenir ses abdos... Modifié 26 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ha oui en effet de ce point de vue le ventre n'a plus rien de bizarre ... il est même plutôt mince :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il faut que je le poffine bien comme il faut en effet. Au programme: Dégradé Donut Éclair Froyo Pomme Gingerbread Honey Et fraise LOL . Là fraise, ça sera juste pour G.S.T. IL FAUDRA ALORS UTILISÉ LES FONDS TRANSPARENTS, LES FONDS VERTS SERVENT POUR AVOIR UNE IDÉE DU RENDU. Dsl pour les majuscules. Sent from my Desire HD using Tapatalk Attends jorodan ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Ça y est, j'ai fini !!!!!!! Image de preview : 1. 2. 3. 4. 5. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Images transparentes utilisable pour bannière : 1. 2. 3. 4. 5. Pour heneycomb, j'ai mis une cuillère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.