Aller au contenu

Proposition de banières pour le forum

Jorodan

Recommended Posts

Cool

par contre une fois untégré au site y'a encore des trucs bizarres sur les cotés pour le dégradé cf ma capture précédente

Pour info j'ai bien utilisé ton image transparente et je l'ai intégré grâce à chrome.

P.S Je sais je suis relou

Modifié par moritan

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais tester un truc, là barre toute verte uni, tu peux me l'extraire ?

Sinon, je vais essayer de retravailler le dégrader.

Pour éviter nos retours communs moritan, tu peux me donner ta méthode pour faire un test de remplacement d'image ?

Autre méthode, tu fait une capture d'écran, tu garde le bandeau qui t'intéresse. Les dimensions du bandeau devront respecter la largeur = 1 pixel. Pour là longueur, tu garde ça que tu veux . Avec le bandeau ( comme il à que une teinte de couleur horizontalement) tu modifie là largeur à fond et tu as le même bandeau.

Modifié par XaZuretsu

@XaZuretsu

Super les différentes bannières, félicitations.

Et les voir toutes les unes sur les autres (post plus haut), on dirait presque une animation.

Désolé, à cause d'un problème, j'ai du les sortir. Je upload plus tard.

Modifié par XaZuretsu

oh trop bien je vais avoir le droit à une bannière rien que pour moi !!! :D

Trop sympa !!! :D

Moritan c'est possible de mettre une image comme tu fais en permanence à la place de celle de base?

Parce que comme ca je met celle avec ma fraise et je la laisse :P

Zut j'ai meme pas eu le temps de me proposer :'(

Bon tant pi, par contre effectivement j'aime bien aussi celle qui a été choisie, particulièrement celle avec la pomme =)

PS: Si jamais vous avez besoin d'un hébergeur d'images simple, gratuit, efficace, parfait, balèze, super bien, trop cool, exceptionnel, excellentissiiiiiiiime (lol) vous pouvez utiliser celui-ci : http://upload.ox-prod.com :D <3

lol désolé du fanatisme c'est pour triper xD pi c'est aussi parce que c'est le plus simple, gratuit, efficace, parfait, balèze, super bien, trop cool, exceptionnel, excellentissiiiiiiiime :P

Bon sinon vivement que ce soit intégrer, je suis assez curieux de voir ça surtout qu'elle est bien mieux que celle actuellement en place (que son auteur ne me lise pas svp (et si tu me lis, c'est pas vrai elle est pire cool)(juste moche ^^))

Pour ce travail (la future bannière donc) je n'ai qu'une lettre à dire deux fois: GG ;)

Modifié par Koladz

Par contre avec la pomme il a une cuiller dans l'autre main et pas avec les autres ... j'aime bien cette cuiller ... elle pourrait etre sur toutes non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...