moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Cool par contre une fois untégré au site y'a encore des trucs bizarres sur les cotés pour le dégradé cf ma capture précédente Pour info j'ai bien utilisé ton image transparente et je l'ai intégré grâce à chrome. P.S Je sais je suis relou Modifié 26 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je vais tester un truc, là barre toute verte uni, tu peux me l'extraire ? Sinon, je vais essayer de retravailler le dégrader. Pour éviter nos retours communs moritan, tu peux me donner ta méthode pour faire un test de remplacement d'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 la plus ancienne méthode au monde, screen puis superposition! pour la fond au pir la même méthode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Autre méthode, tu fait une capture d'écran, tu garde le bandeau qui t'intéresse. Les dimensions du bandeau devront respecter la largeur = 1 pixel. Pour là longueur, tu garde ça que tu veux . Avec le bandeau ( comme il à que une teinte de couleur horizontalement) tu modifie là largeur à fond et tu as le même bandeau. Modifié 26 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @XaZuretsu Super les différentes bannières, félicitations. Et les voir toutes les unes sur les autres (post plus haut), on dirait presque une animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) @XaZuretsu Super les différentes bannières, félicitations. Et les voir toutes les unes sur les autres (post plus haut), on dirait presque une animation. Désolé, à cause d'un problème, j'ai du les sortir. Je upload plus tard. Modifié 26 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 la plus ancienne méthode au monde, screen puis superposition! pour la fond au pir la même méthode ^^ Et non ;) j'utilise simplement Chrome, il permet de modifié en live le code d'une page web; Je remplace donc juste le logo par le lien vers l'image de xatzuretzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oh trop bien je vais avoir le droit à une bannière rien que pour moi !!! :D Trop sympa !!! :D Moritan c'est possible de mettre une image comme tu fais en permanence à la place de celle de base? Parce que comme ca je met celle avec ma fraise et je la laisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Et non ;) j'utilise simplement Chrome, il permet de modifié en live le code d'une page web; Je remplace donc juste le logo par le lien vers l'image de xatzuretzu je parlais pas de ta méthode je lui en donnais une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 donnut Pomme Froyo Honeycomb eclair Gingerbread fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Cette fois ci c'est niquel ;) y'a plus qu'a mettre mettre en ligne avec le script qui va bien pour que ça tourne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 JE SUIS TROP FAN :) BAAAAAAAAAAAAAAAACTISME VITE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Zut j'ai meme pas eu le temps de me proposer :'( Bon tant pi, par contre effectivement j'aime bien aussi celle qui a été choisie, particulièrement celle avec la pomme =) PS: Si jamais vous avez besoin d'un hébergeur d'images simple, gratuit, efficace, parfait, balèze, super bien, trop cool, exceptionnel, excellentissiiiiiiiime (lol) vous pouvez utiliser celui-ci : http://upload.ox-prod.com :D <3 lol désolé du fanatisme c'est pour triper xD pi c'est aussi parce que c'est le plus simple, gratuit, efficace, parfait, balèze, super bien, trop cool, exceptionnel, excellentissiiiiiiiime :P Bon sinon vivement que ce soit intégrer, je suis assez curieux de voir ça surtout qu'elle est bien mieux que celle actuellement en place (que son auteur ne me lise pas svp (et si tu me lis, c'est pas vrai elle est pire cool)(juste moche ^^)) Pour ce travail (la future bannière donc) je n'ai qu'une lettre à dire deux fois: GG ;) Modifié 27 janvier 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 +1 pour tout xD enfin bon vu ce que j'allais proposé c'ptete pas un mal :P belle bannière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 N'hésitez pas à proposer vos bannière c'est toujours sympa et intéressant de voir ce qui peut -être imaginé par les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci tout le monde, ça fait super plaisir que ça plaise aux forumers. J'aussi hâte de l'intégration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) rien d'exceptionnel chez moi ^^ (j'ai mit un fond vert pour se rendre compte ^^) Modifié 27 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oh j'adore trop celle avec la fraise :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Alors Jorodan ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je viens de tester en GIF animé c'est sympa aussi ;) Edit AAARRRRGGGHHHHHH Il manque cupcake dans les images :D Modifié 27 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Whoua bravo Xazu vivement l'intégration :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tant qu'il mange la pomme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Par contre avec la pomme il a une cuiller dans l'autre main et pas avec les autres ... j'aime bien cette cuiller ... elle pourrait etre sur toutes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 c'est pas avec la pomme c'est avec froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ah j'avais pas fait gaffe ... touches a rien alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.