xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je m'en occupe directement merci moritan EDIT, je placerai l'image avec les autres liens Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 27 janvier 2011 par XaZuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 on a un maniaque de la cuillère ici xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bon, j'ai refais donnut pour avoir un fond niquel et j'ajoute en même temps cupcake Je ne sais plus qui avait eu l'idée de faire passer les bannières pendant le chargement mais j'ai peut être une bonne idée. Ça serait qu'il y ai un changement aléatoire de bannière quand on change de pages sur le forum. En exemple, si sur cette page il y a la pomme et que je fais "retour", il y a alors une autre bannière qui remplace la précédente. Ps: j'adore ton gif moritan. + honeycomb officiel ! Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ptin, je vote le honeycomb !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est vrai qu'il sont géniaux (génials? ... non...) moi mon préféré reste la pomme ... et j'aime bien l'idée de la cuillere avec le frozen yoghourt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il y à Froyo mais aussi cupcake avec une cuillère, c'est plus pratique pour manger ^^ De plus, ça montre l'intelligence de bugdroid qui je dois l'avouer me fais trop marrer avec son gros bidou. @bastisme, t'as décidé quoi pour mes bannières ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 N'hésitez pas à en proposer d'autres ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) ça mériterais peut-être une petite news sur le blog? Ça touchera un plus grand public, y'aura surement plus de contribution. Là y'a que les mecs qui glandent dans la section Blabla qui participent ;) Modifié 28 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut ! J'en ai fait une entre deux lignes de codes au boulot (shame on me). C'est très simple, mais c'est histoire d'apporter une petite contribution au topic. :P Si j'ai plus d'inspiration et plus de temps, j'en ferai éventuellement une plus élaborée... P.S. : Soyez indulgent, je l'ai faite avec Pixlr.com en 2min (comme je n'ai pas Photoshop sur cette bécane). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as PhotoShop jok ? Avec la licence ? Elle coûte combien ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon la transparente à utiliser: Et avec un fond juste pour imaginer: Pareil je l'ai faite en 5min juste pour participer, évidemment je peux l'arranger dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sympa aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ah j'avoue sympa les dernieres la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as PhotoShop jok ? Avec la licence ? Elle coûte combien ?Sent from my Desire HD using Tapatalk Elle est très chère ! Environ 1000 € si je me souviens bien. :emo_im_money_mouth: Mais ma copine est designer donc elle est obligée... Du coup je lui emprunte son ordi de temps en temps quand je rentre du boulot ! Mais sinon The Gimp, ça passe pour des bannières de ce genre. Tu utilises quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 moi aussi je suis sous photoshop. The Gimp est bien mais quand tu as gouté à photoshop ... surtout que gimp met facilement de l'alliasing dans tes créations et c'embêtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda-sur Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Waah xazu, tes images sont super belles, je les adorent !!! Mais je trouves que l'actuel est assez bien... question de debutant comment on met une photo personnalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas mal koladz :D j'aime bien aussi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je perd du public ? J'espère pas... j'en ai écoulé de la sueur pour ces bannières ;) C'est quel honeycomb que tu aimes bactisme ? Merci panda, vu que tu es nouveau, je te propose de lire le fonctionnement du forum et de te présenter. Si tu as besoin de mes services, je suis à ta disposition. Et pour l'avatar, ça ce passe dans les réglages du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda-sur Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci, je ferais ca un peu plus tard, je vais essayer e repérer un peu les aspects du forum. En tout cas, je reste ton plus grand fan. Je peux t'ajouter en ami Tu me passe ton bonhomme vet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 T'a été sage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Lol :P moi aussi j'ai été sage je peux avoir un bonbon ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Apétissant moritan !!!!! Je croque tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ah oué carrement avec plaisir !!! :D (Note pour plus tard : trouver des petits bonbons comme ca pour soirée avec sa chérie ...) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) vous êtes interessésvpat bugdroid ou pas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid moi, je me sert de the Gimp. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Édit (billcat74) : Modification du texte. Modifié 1 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.