Spyker Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonsoir j'ai un gros souci avec mon dhd j'etait sous CM7 la dernière stable tout marchai bien, ce matin j'ai retrouvé mon tel ac la musique encore allumé je me suis endormi avec hier :-s et impossible de le déverrouiller j'ai donc enlevé la batterie et il ne démarre plus ni en fastboot ni normalement! quand j'essaye de le démarrer dés deux façons l'ecran ne s'allume pas il vibre 5 fois et l'ecran reste noir avec la led qui s'allume verte. je ne peux rien faire a part enlever la batterie pour l'éteindre... avez vous déjà vu ou eu ce problème?! Gerem72, essai de brancher ton téléphone éteint a ton pc, la diode va s'allumer, attend un peu et ton recovery devrait étrangement se lancer, tu fait reboot now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci j'essaie ce soir ! j'espère que ca va marcher ! j'avais essayé mais allumé et l'ordinateur me dosai qu'il manquai des pilotes... je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) J'ai installé cette Rom y a peu de temps et je l'aime de plus en plus :emo_im_money_mouth: Par contre j'ai des problèmes de réception MMS :o Je suis chez SFR en Illimityc's. édit: je pense avoir résolu mon problème en modifiant les paramètres de points d'accès. Modifié 16 avril 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est moi ou la qualité des vidéos est pitoyable par apport a une rom officielle ?? et plus moyen de régler l'appareil photo sur "fluorescent" pour ne plus avoir les photos jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) C'est toi... J n'ai rien remarqué de tel à vrai dire. Modifié 17 avril 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 la #40 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 la #40 est sortie. Petite question a ce sujet car je suis nouveau utilisateur de cynogen. Là je suis sous la CM7 dite finale. Et tu dis que la 40 est de sortie. C'est donc une nouvelle rom qui a pour base la v7 dite finale ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Les Nightly sont des versions mise à jour quotidiennement (en général), donc la version "stable" est une version antérieure à la #40 qui possède évidemment toutes les fonctionnalités de la version finale. Modifié 17 avril 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Les Nightly sont des versions mise à jour quotidiennement (en général), donc la version "stable" est une version antérieure à la #40 qui possède évidemment toutes les fonctionnalités de la version finale. Ok c'est clair. Donc je parts flasher tout de suite. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelle radio est la plus approprié pour cette rom ? Car je viens d'une leedroid et la Consomation était vraiment moindre. Là je trouve quelle consomme un max ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) je viens d'installer la dernière version de cm mais je n'ai pas les applis google et le market non plus comment faire pour les récupérer et je n'arrive pas a synchroniser mon compte google. Modifié 17 avril 2011 par Kalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu as mis les googles apps? elle ne sont pas inclusent d'office comme sur les roms avec sense. pour cela deux methode tu relis le tuto en première page (logique) ou tu les flash depuis rom managers dans la partis google apps (tout aussi logique en fait :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ok c'est fait merci par contre je ne trouve pas de widget pour l'heure en numérique + la météo il n’y a qu'un modèle d'horloge analogique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @steftolo : Moi j'ai la ROM radio : 26.04.02.17 qui fonctionne super bien et pas de problème de batterie @Kalas : Télécharge Fancy widget Modifié 17 avril 2011 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) c'est pas possible de restaurer celle de htc sense? j'ai mis la fancy mais je n'ai pas la meteo :( Modifié 17 avril 2011 par Kalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @Kalas non on ne peut rien reprendre de sense :( pour la meteo j'utilise go weather. en faite j'utilise tout de la go dev team (sauf le clavier swype forever) Modifié 17 avril 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @Simd : c'est aussi cette radio là que j'ai mise, alors ça doit être la rom qui est gourmande ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Y a t'il un moyen d'avoir la galerie type "Sence" car celle en 3D de la Cyano ne me convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est pas possible de restaurer celle de htc sense? j'ai mis la fancy mais je n'ai pas la meteo :( Beautiful widget, mais payant Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) on peut changer le style du clavier? et est-ce normal que les photo est une moins bonne resolution qu'avec sense? Modifié 17 avril 2011 par Kalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi en clavier j'ai mis smart keyboard je le trouve très bien. Pour les photos j'ai pas fais attention. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 elle est payante :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) @Simd : c'est aussi cette radio là que j'ai mise, alors ça doit être la rom qui est gourmande ? Sent from my Desire HD Ben non je l'a trouve pas du tout gourmande moi, je viens d'une Revo sous froyo, et là j'ai dut gagner 1/2 journée en autonomie ! Fais gaffe aux mises à jours automatique. Et installe SetCUP =). @Kalas, avec Fancy widget j'ai la météo moi! regarde bien dans les paramètres. Et pour le clavier essaye swiftkey. Modifié 17 avril 2011 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je pense que je vais repassé sur revo ou core :( dommage j'aimais bien le visuel de cyano mais perte de qualité photo et clavier pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ben non je l'a trouve pas du tout gourmande moi, je viens d'une Revo sous froyo, et là j'ai dut gagner 1/2 journée en autonomie ! Fais gaffe aux mises à jours automatique. Et installe SetCUP =). @Kalas, avec Fancy widget j'ai la météo moi! regarde bien dans les paramètres. Et pour le clavier essaye swiftkey. J'ai bien setcpu et pour se qui est des MAJ auto je n'y ai pas fais gaffe je vais donc voir de ce côté là mais ça m'étonne quand même que ça bouffe de la batterie à ce point ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.