seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'était une RC il me semble Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ce n'est pas parce que la version 7.0 est finalisée qu'il faut se reposer sur ses lauriers. y'aura une 7.1... etc, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 c'vrai mais bon xD perso quand on me dit version final c'que la 7.0 est finalisé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le meilleur choix à faire au niveau du kernel de "LorMod" sur xda ? Car il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre et surtout je ne sais pas a quoi corresponde les abréviations ? Même si Seandk m'en avait expliqué 2. Depuis il y en a d'autre : BFQ,CFS,BFS,SIO,VIO,UUV,PUV...... merci d'avance. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 c'vrai mais bon xD perso quand on me dit version final c'que la 7.0 est finalisé xD La 7.0 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le meilleur choix à faire au niveau du kernel de "LorMod" sur xda ? Car il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre et surtout je ne sais pas a quoi corresponde les abréviations ? Même si Seandk m'en avait expliqué 2. Depuis il y en a d'autre : BFQ,CFS,BFS,SIO,VIO,UUV,PUV...... merci d'avance. Sent from my Desire HD Faut pas confondre tout les scheduler Perso pour les task scheduler je ne connait que BFS et CFS Pour les I/O scheduler je ne connait que BFQ CFQ Deadline et Noop Je ne connait pas les autres que tu cite Mais en général les devs conseillent CFS et Deadline Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Faut pas confondre tout les scheduler Perso pour les task scheduler je ne connait que BFS et CFS Pour les I/O scheduler je ne connait que BFQ CFQ Deadline et Noop Je ne connait pas les autres que tu cite Mais en général les devs conseillent CFS et Deadline Sent from my Desire HD Ok merci. Je vais donc me contenter du CFS car le reste commence à être trop technique pour le peu de connaissance que j'ai en la matière. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La 7.0.2 est dehors. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Installée. Comme d'habitude, rien à signaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Faut pas confondre tout les scheduler Perso pour les task scheduler je ne connait que BFS et CFS Pour les I/O scheduler je ne connait que BFQ CFQ Deadline et Noop Je ne connait pas les autres que tu cite Mais en général les devs conseillent CFS et Deadline Sent from my Desire HD Perso j'ai essayé les 4.0, 4.1 et 4.2 (en BFS et CFS) et à chaque fois je perd le WIFI :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La 56 est aussi dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Perso j'ai essayé les 4.0, 4.1 et 4.2 (en BFS et CFS) et à chaque fois je perd le WIFI :( !!! Ah bon ? ça ne m'est pas arrivé. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ah bon ? ça ne m'est pas arrivé. Sent from my Desire HD Je passais par Kernel Manager et j'ai installé la 4.4 tout a l'heure et aucun PB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis sous 7.0.2 avec le kernel 4.4 installé via le recovery et pas de soucis pour l'instant. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'adore le changelog de la 7.0.2 :lol: cm: Bump to 7.0.2 because we are stupid. (android_vendor_cyanogen) En cours de dl B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) sur le nexus S qui est equipé de android nu comment est il possible d'avoir une horloge comme celle de sense vu sur cette image : car si c'est une appli sa serait cool de l’intégrer a cyano Modifié 25 avril 2011 par Kalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Beautiful widget ou fancy widget Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 fancy ne fait pas le petites animations de nuage pluie soleil etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mais beautiful si Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ok merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi j'ai Fancy Widget Pro et il y a bien les animations, par contre elles sont moins belles que Sence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sinon il y a les 2 nouveaux fond d'écran animé du galaxie S 2 : ici pour la météo, je teste depuis cette après midi, ça marche très bien pour le moment, j'attends de voir par la suite :) j'ai plus qu'à trouver une horloge numérique sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Et la #57 est de sortie, avec une update sur le Kernel entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon perso avec le KERNEL LorDMod 4.4 en BFQhs - CFS - PUV, j'avais plus de son ... :( je suis revenu en CM7#57 de base et plus de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j'ai un petit soucis j'arrive pas a installer le clavier sense que Baarf a mis j'installe le Clicker_hi.apk suivi du HTC_IME_hi22.apk ensuite je le coche dans langues et clavier mais le clavier ne change pas quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.