seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ouvre une appli qui a besoin du clavier ( sms par exemple ) Pression longue, mode de saisie, choisit ton clavier Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je n'ai qu'un choix :s clavier android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ah non autant pour moi ça marche merci seandk :) par contre est-il possible d'avoir les flèches de défilement comme sur le clavier sense? Modifié 26 avril 2011 par Kalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 non pas possible (enfin pas la dernière fois que j'ai testé ce mod) par contre tu peut configurer les gestures moi j'avais: slide left mot suivant, slide right, mot précédent, slide up les majuscules, slide bottom, fermeture du clavier ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Perso j'utilise SmartKeyboard, il est vraiment super mais je sais pas, après des mois sur le clavier htc, j'ai une faible impression de légère difficulté d'écrire, c'est très étrange. Sinon j'ai installé le Oceanic theme pour cm, il est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pour le clavier swype est trsè bien, quand on a pris le coup sinon, j'ai vus que les ril d'htc était utilisé sur la dernière version, cela change quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 quel clavier swype utiliser vous j'aimerais bien essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 swype il y en d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 il est azerty et francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi aussi je suis sur smart keyboard et je le trouve vraiment bien. Il est paramétrable dans tous les sens. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai vu aussi le thème Oceanis et je pense craquer à la prochaine nightlie de cyanogen. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui en français et azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui smart keyb est super paramétrable, mais j'ai l'impression que le dico téléchargé FR fonctionne pas ^^ Craque maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoodj Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Rien à voir, mais plusieurs posts plus haut, je demande si l'un d'entre vous aurait un tweak, une appli ou autre qui me permettrai de brancher mon DHD sur on ordi et de bénéficier de la connexion de ce dernier. En gros, ce qui existe déjà c'est DhD >==internet===>Ordi moi je veux Dhd<===internet===<Ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai noté 2 choses récemment (depuis la #50 environ). - lorsque je supprime des mails dans l'appli gmail, ils ne sont pas tous supprimés dans gmail (je doit le faire directement sur le net) - l'ecran ne s'éteind pas toujours de facon automatique D'autre ont constaté la meme chose ? je refair une installation complete propre (plutot qu'une mise à jour). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai noté 2 choses récemment (depuis la #50 environ). - lorsque je supprime des mails dans l'appli gmail, ils ne sont pas tous supprimés dans gmail (je doit le faire directement sur le net) - l'ecran ne s'éteind pas toujours de facon automatique D'autre ont constaté la meme chose ? je refair une installation complete propre (plutot qu'une mise à jour). Merci Je n'utilise pas gmail mais un compte pop3 et quand je supprime un mail ça les place dans la corbeille que je dois ensuite vider. Par compte je ne pense pas non plus que ça le supprime entièrement puisque je le retrouve sur ma boite outlock de mon pc. Mais cela ne me dérange pas. Et pour l'écran qui ne s'éteint pas tout seul et bah j'ai pas ce problème. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pour l'écran j'ai trouvé, c'est tout bete certains parametres ont été changé donc je les ai remis. Pour les mails je ne comprend pas c'est si la synchro se faisait que dans un sens. Modifié 27 avril 2011 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Possible d'avoir le lien pour Oceanic theme svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tiens Oceanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci pour le lien, Steftolo :). Très beau thème :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 et pour les ril d'htc, quelle est leur utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Merci pour le lien, Steftolo :). Très beau thème :P. Oui il a l'air vraiment très beau j'ai hâte de le mettre. Mais j'attends la prochaine maj de CM7 pour l'installer. Car pour l'instant j'ai le thème bluemix et j'aime pas trop installer un thème par dessus un autre. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Je crois que vais faire comme toi, l'installer lors d'une prochaine maj. Je l'ai installé par dessus la Steel Blue et le résultat était pas terrible. Sinon, une petite question technique: On sait tous que dans les roms, le thème de base est dans le framework-res sauf dans les Cyano qui se trouve, de base, dans Thème Chooser via Androidian et Cyanbread par contre, le dernier, je ne vois pas. Si quelqu'un à une idée. @ patriarch Qu'appelles-tu par ril d' HTC ? Modifié 27 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ace: use 2.2 htc ril (android_device_htc_ace) sur un changelog ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai un problème : le téléphone ne s'éteint jamais, il redémarre automatiquement. Ca me faisait pareil avec cyanogenmod 6. Comment peut-on le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.