Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non pas possible (enfin pas la dernière fois que j'ai testé ce mod)

par contre tu peut configurer les gestures

moi j'avais: slide left mot suivant, slide right, mot précédent, slide up les majuscules, slide bottom, fermeture du clavier

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise SmartKeyboard, il est vraiment super mais je sais pas, après des mois sur le clavier htc, j'ai une faible impression de légère difficulté d'écrire, c'est très étrange.

Sinon j'ai installé le Oceanic theme pour cm, il est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais plusieurs posts plus haut, je demande si l'un d'entre vous aurait un tweak, une appli ou autre qui me permettrai de brancher mon DHD sur on ordi et de bénéficier de la connexion de ce dernier.

En gros, ce qui existe déjà c'est

DhD >==internet===>Ordi

moi je veux

Dhd<===internet===<Ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté 2 choses récemment (depuis la #50 environ).

- lorsque je supprime des mails dans l'appli gmail, ils ne sont pas tous supprimés dans gmail (je doit le faire directement sur le net)

- l'ecran ne s'éteind pas toujours de facon automatique

D'autre ont constaté la meme chose ? je refair une installation complete propre (plutot qu'une mise à jour).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté 2 choses récemment (depuis la #50 environ).

- lorsque je supprime des mails dans l'appli gmail, ils ne sont pas tous supprimés dans gmail (je doit le faire directement sur le net)

- l'ecran ne s'éteind pas toujours de facon automatique

D'autre ont constaté la meme chose ? je refair une installation complete propre (plutot qu'une mise à jour).

Merci

Je n'utilise pas gmail mais un compte pop3 et quand je supprime un mail ça les place dans la corbeille que je dois ensuite vider. Par compte je ne pense pas non plus que ça le supprime entièrement puisque je le retrouve sur ma boite outlock de mon pc. Mais cela ne me dérange pas.

Et pour l'écran qui ne s'éteint pas tout seul et bah j'ai pas ce problème.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, Steftolo :).

Très beau thème :P.

Oui il a l'air vraiment très beau j'ai hâte de le mettre. Mais j'attends la prochaine maj de CM7 pour l'installer. Car pour l'instant j'ai le thème bluemix et j'aime pas trop installer un thème par dessus un autre.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vais faire comme toi, l'installer lors d'une prochaine maj. Je l'ai installé par dessus la Steel Blue et le résultat était pas terrible.

Sinon, une petite question technique: On sait tous que dans les roms, le thème de base est dans le framework-res sauf dans les Cyano qui se trouve, de base, dans Thème Chooser via Androidian et Cyanbread par contre, le dernier, je ne vois pas.

Si quelqu'un à une idée.

@ patriarch Qu'appelles-tu par ril d' HTC ?

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...