Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, il y a une soluce (de zep). Enlève le cache de la batterie, éteind ton tèl et enlève la batterie toute une nuit (7 heures env.). Remet la batterie et ralume ton tèl. Normalement le problème disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je rencontre un problème depuis que j'ai installé la rom full 55 (j'étais en froyo officiel avant), le téléphone coupe souvent en communication , des fois quelques secondes après avoir decroché ou émis un appel

vous l'avez déjà rencontré?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je rencontre un problème depuis que j'ai installé la rom full 55 (j'étais en froyo officiel avant), le téléphone coupe souvent en communication , des fois quelques secondes après avoir decroché ou émis un appel

vous l'avez déjà rencontré?

merci d'avance

Non pas de soucis pour ma part. quelle est ta radio & ril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière radio M3 est supposée meilleure que les précédentes. Perso j'approuve.

Pour les fonts, ben faut juste que tu trouves un .zip de font je pense, regarde dans les autres topics de theme ou rom qui propose des fois des .zip font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixes issue 3530 (http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=3530) - allow FontScaling setting persist. (android_frameworks_base)

cm: Add P990 device (LG Optimus 2X) (android_vendor_cyanogen)

cm: Add P999 device (T-Mobile G2x) (android_vendor_cyanogen)

Resubmit after fix for reverted merged mouse scrolling - fix build error in PWM.java (android_frameworks_base)

Update Japanese translation. (android_packages_apps_CMParts)

fix some dupes with wimax defines (android_frameworks_base)

.hr layout and polished localization (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Traditional Chinese: Translate "Additional color effect" (android_packages_apps_Camera)

Updated Italian translations: additional color effects (android_packages_apps_Camera)

Corrected capitalisation on email checking frequency in British English translation (android_packages_apps_Email)

Fixed mouse scrolling to avoid possible input freeze up fc or reboot (android_frameworks_base)

CM7.1 - Equalizer Presets (WIP) (android_packages_apps_DSPManager)

Updated Italian translations: missing tablet tweaks translations (android_frameworks_base)

German: new translation (android_frameworks_base)German: updated translation (android_packages_apps_CMParts)

CMParts: Update compact carrier summary string (android_packages_apps_CMParts)

frameworks: Add missing comments to variables in System Settings (android_frameworks_base)

Fixed up mouse pointer with auto bluetooth on and scroll Change-Id: I6850236a3058475694793e40717f69683c50edd7 (android_frameworks_base)LDPI overlay for "Make compact carrier not require reboot" (android_vendor_cyanogen)

Update Russian translation (android_packages_apps_CMParts)

-Fixes FC when pressing the emoticons button as reported by abdulhafiz avarfor for change I2bf0f4ef (http://review.cyanogenmod.com/#change,4637) (android_packages_inputmethods_LatinIME)

-Fixes issue 3573 (http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=3573) with RTL characters wrapping down to the next line when there's enough space on the line itself. (android_frameworks_base)

Make compact carrier not require reboot (android_frameworks_base)

Add new, worse worse meme. (sorry ciwrl) (android_packages_apps_Protips)

Use stagefright for ogg, even if hwmediaplugins are on (android_frameworks_base)

frameworks : Enabling board hw Player and scanner (android_frameworks_base)media: stagefright: Implement TARGET_DONT_SET_AUDIO_AAC_FORMAT in OMXCodec (android_frameworks_base)

camera: Add support for nv-mode-hint (android_packages_apps_Camera)

camera: Additional color effect and whitebalance options (android_packages_apps_Camera)

surfaceflinger: Update star HDMI rotation for new userspace (android_frameworks_base)

Use camera interface for the p99x (android_packages_apps_Torch)sensors: Add dummy light sensor for p990/p999 (android_frameworks_base)

GPS: Fixes mFixInterval = 0 issue in gingerbread (android_hardware_qcom_gps)

cm: remove tmp file on boot (android_vendor_cyanogen)

Try to mount vol->device2 partition to UMS. (android_bootable_recovery)

android_os_Power: TARGET_RECOVERY_WRITE_MISC_PART support (android_frameworks_base)

cm: bump zeppelin to RC1 and list maintainers (android_vendor_cyanogen)

Revert "zeppelin: cyanogen_zeppelin.mk: sysctl.conf is not being copied" (android_vendor_cyanogen)

adb, toolbox: TARGET_RECOVERY_WRITE_MISC_PART support (android_system_core)speedy: some dot-one lovin' (android_vendor_cyanogen)

bml_over_mtd: Take care of bad blocks on "boot" partition for Samsung Galaxy S Phones. (android_bootable_recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Un bug. Impossible de monter le DHD en USB. Apparemment c'est arrivé avec une autre build d'un autre membre. ça ne viendrait donc pas d'une mauvaise compile mais des sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Un bug. Impossible de monter le DHD en USB. Apparemment c'est arrivé avec une autre build d'un autre membre. ça ne viendrait donc pas d'une mauvaise compile mais des sources...

Pareil pour moi , impossible de basculer en mode USB sur le PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un probleme concernant cette ROM (j'ai chercher sur frandroid, xda & google, pas trouvé de solution..)

Le probleme m'arrive également sous CleanDHD 1.41 (mais c'est a base de cyanogen donc voila la cause)

Sous Revo HD (4.0 / 5.1.1) aucun probleme..

Le probleme c'est donc que je flash la rom tout se passe bien, et au boot je recois directement un force close de com.android.phone,

qui revient toutes les 3s a peu pres.. et je n'ai pas de réseau également.. 0 barre avec un 'x' a coté..

Aussi a chaque fois que je recois le force close de com.android.phone j'ai remarqué que ça active le mode avion 1 sec et le désactive.

Si je vais dans les réseau mobiles configurer mon opérateur ca me sort une erreur comme quoi ça ne peut pas rechercher..

DHD Root, ENG S-OFF, Super-CID, SimUnlock.

J'suis repassé sous Revo HD 5.1.1 aucun problème dessus..

PS: j'ai test Cyanogen 7.0, 7.0.2 & CleanDHD 1.41 (a base de cyanogen), tous meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un probleme concernant cette ROM (j'ai chercher sur frandroid, xda & google, pas trouvé de solution..)

Le probleme m'arrive également sous CleanDHD 1.41 (mais c'est a base de cyanogen donc voila la cause)

Sous Revo HD (4.0 / 5.1.1) aucun probleme..

Le probleme c'est donc que je flash la rom tout se passe bien, et au boot je recois directement un force close de com.android.phone,

qui revient toutes les 3s a peu pres.. et je n'ai pas de réseau également.. 0 barre avec un 'x' a coté..

Aussi a chaque fois que je recois le force close de com.android.phone j'ai remarqué que ça active le mode avion 1 sec et le désactive.

Si je vais dans les réseau mobiles configurer mon opérateur ca me sort une erreur comme quoi ça ne peut pas rechercher..

DHD Root, ENG S-OFF, Super-CID, SimUnlock.

J'suis repassé sous Revo HD 5.1.1 aucun problème dessus..

PS: j'ai test Cyanogen 7.0, 7.0.2 & CleanDHD 1.41 (a base de cyanogen), tous meme probleme.

Perso j'en sais rien ???? Mais fais tu bien un full wipe a chaque fois ?

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en sais rien ???? Mais fais tu bien un full wipe a chaque fois ?

Sent from my Desire HD

Oui, wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache.

J'ai meme essayé une fois avec le .zip FULL WIPE 1.3 trouvé chez XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , impossible de basculer en mode USB sur le PC .

D'après ce que j'ai lu sur Xda, le pb est réglé avec les derniers fixes. Mais comme Teamdouche est down, il va falloir attendre avant d'avoir une autre compile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur Xda, le pb est réglé avec les derniers fixes. Mais comme Teamdouche est down, il va falloir attendre avant d'avoir une autre compile.

Merci pour l'information. En tout cas elle cartonne déjà bien !

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...