patriarch Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) mais certains utilisateurs voyant le changelog énorme de la prochaine par ici le changelog ont décidé de compiler depuis les sources des pseudo nightlies car ils voulaient testé la nouvelle Modifié 1 mai 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) D'ailleurs la dernière en date fonctionne parfaitement, y compris le montage du volume USB : Lien vers le build Celle-ci contient l'intégralité du changelog cité plus haut. Modifié 2 mai 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut, j'ai un probleme concernant cette ROM (j'ai chercher sur frandroid, xda & google, pas trouvé de solution..) Le probleme m'arrive également sous CleanDHD 1.41 (mais c'est a base de cyanogen donc voila la cause) Sous Revo HD (4.0 / 5.1.1) aucun probleme.. Le probleme c'est donc que je flash la rom tout se passe bien, et au boot je recois directement un force close de com.android.phone, qui revient toutes les 3s a peu pres.. et je n'ai pas de réseau également.. 0 barre avec un 'x' a coté.. Aussi a chaque fois que je recois le force close de com.android.phone j'ai remarqué que ça active le mode avion 1 sec et le désactive. Si je vais dans les réseau mobiles configurer mon opérateur ca me sort une erreur comme quoi ça ne peut pas rechercher.. DHD Root, ENG S-OFF, Super-CID, SimUnlock. J'suis repassé sous Revo HD 5.1.1 aucun problème dessus.. PS: j'ai test Cyanogen 7.0, 7.0.2 & CleanDHD 1.41 (a base de cyanogen), tous meme probleme. wipe cache et wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) D'ailleurs la dernière en date fonctionne parfaitement, y compris le montage du volume USB : Lien vers le build Celle-ci contient l'intégralité du changelog cité plus haut. C'est pas la même que le lien que tu nous a donné en page précédente ? Ton lien est dead !!! Modifié 2 mai 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Non ce n'est pas le même, dans celui-ci il y a toutes les dernières modifs. Et le mount USB fonctionne ;) Modifié 2 mai 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Et moi qui pensait que la nightly 58 serait rapidement sortie, j'ai pas flashée la 57. Enfin je préfère tout de même attendre une sortie "officielle" sur le serv de dwl, vu que j'ai aucun bug avec la 7.0.2 j'suis pas trop pressé. Vous utilisez quoi comme Kernel ? Car là yen a de partout ça devient pénible... (lordmods 2 différentes versions, dont chacune a 2 différentes versions et plusieurs UV possible, leppie kernel dispo seulement sur kernel manager comme je n'ai pas trouvé le topic sur xda, et le kernel officiel CM). Modifié 2 mai 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 wipe cache et wipe dalvik cache J'ai déjà répondu : "Voir le messagesteftolo, le 01 May 2011 - 17:33, dit : Perso j'en sais rien ???? Mais fais tu bien un full wipe a chaque fois ? Sent from my Desire HD Oui, wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache. J'ai meme essayé une fois avec le .zip FULL WIPE 1.3 trouvé chez XDA... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Vous utilisez quoi comme Kernel ? Car là yen a de partout ça devient pénible... (lordmods 2 différentes versions, dont chacune a 2 différentes versions et plusieurs UV possible, leppie kernel dispo seulement sur kernel manager comme je n'ai pas trouvé le topic sur xda, et le kernel officiel CM). Je suis sur le Kernel officiel CM, j'ai essayé ceux de lordmods et quelques autres sans jamais être satisfait. Modifié 2 mai 2011 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai déjà répondu : "Voir le messagesteftolo, le 01 May 2011 - 17:33, dit : Perso j'en sais rien ???? Mais fais tu bien un full wipe a chaque fois ? Sent from my Desire HD Oui, wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache. J'ai meme essayé une fois avec le .zip FULL WIPE 1.3 trouvé chez XDA... " As tu mis ensuite le pack d'applis Google ? Gapps.20110307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je trouve que les kernels de LordMod se dégradent par rapport au début, celui de leppie fonctionne a merveille mais aucun topic sur forum donc je me pose des questions pour la suite, reste l'officiel qui reste bien. J'ai vu une nouvelle customrom sous CM7 qui semble pas mal (celle de mdj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 As tu mis ensuite le pack d'applis Google ? Gapps.20110307 Oui, j'ai essayé sans et avec, meme probleme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu as quel version de recovery? Peux etre ta version de radio? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu as quel version de recovery? Peux etre ta version de radio? @++ J'ai ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 J'ai la radio recommandée par Cyanogenmod pour le desire hd Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17 Je viens de test la version 6.1.3 de Cyanogen (pas la 7 donc, sous froyo) et j'ai le meme probleme. J'ai comme l'impressions que ca viens du kernel (ca a quelque chose a voir? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksar Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Le problème c'ets que le kernel vient avec la ROM sous CM (ils ont leur propre kernel). Je vois pas du tout d'ou ça peux venir.... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bizarre ton problème. Et avec une autre carte Sim ? (Info lâché au pif vu que j'y connais pas grand chose) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu n'aurais pas un PB matériel ? Tente avec une ROM HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawako Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ben la sim marche très bien sous Revo HD ou meme sur la 1.32 offi.. je vois pas pourquoi elle aurait un probleme avec Cyanogen.. mais plutot cyanogen qui as un probleme avec mon tel :s Aucune idée pourquoi et ca me frustre >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Non ce n'est pas le même, dans celui-ci il y a toutes les dernières modifs. Et le mount USB fonctionne ;) Nickel pour moi aussi l'USB fonctionne et tout le reste aussi d'ailleurs B) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça y'est !! la #61 est sortie !! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Downloadée, installée. Pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça y'est !! la #61 est sortie !! \o/ Merci , je l'ai loupé de peu car j'avais regardé vers 18h et c'était toujours pas en ligne :mad: En cours de DL, mon DHD ne tient plus en place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Perso j'ai flashé la custom rom de MDjay basée sur les dernières maj CM, je regarde s'il est vraiment derrière sa rom ou pas, car il a 36 topics à lui, et je me demande s'il peut être opti dans chaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La #61 nous fait passer en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et la 62 est dehors ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) 1034jours pour downloader la #62 :( .... EDIT : C'est reviendu... :P Modifié 4 mai 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.