Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'ailleurs la dernière en date fonctionne parfaitement, y compris le montage du volume USB : Lien vers le build

Celle-ci contient l'intégralité du changelog cité plus haut.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un probleme concernant cette ROM (j'ai chercher sur frandroid, xda & google, pas trouvé de solution..)

Le probleme m'arrive également sous CleanDHD 1.41 (mais c'est a base de cyanogen donc voila la cause)

Sous Revo HD (4.0 / 5.1.1) aucun probleme..

Le probleme c'est donc que je flash la rom tout se passe bien, et au boot je recois directement un force close de com.android.phone,

qui revient toutes les 3s a peu pres.. et je n'ai pas de réseau également.. 0 barre avec un 'x' a coté..

Aussi a chaque fois que je recois le force close de com.android.phone j'ai remarqué que ça active le mode avion 1 sec et le désactive.

Si je vais dans les réseau mobiles configurer mon opérateur ca me sort une erreur comme quoi ça ne peut pas rechercher..

DHD Root, ENG S-OFF, Super-CID, SimUnlock.

J'suis repassé sous Revo HD 5.1.1 aucun problème dessus..

PS: j'ai test Cyanogen 7.0, 7.0.2 & CleanDHD 1.41 (a base de cyanogen), tous meme probleme.

wipe cache et wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la dernière en date fonctionne parfaitement, y compris le montage du volume USB : Lien vers le build

Celle-ci contient l'intégralité du changelog cité plus haut.

C'est pas la même que le lien que tu nous a donné en page précédente ?

Ton lien est dead !!!

Modifié par steftolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que la nightly 58 serait rapidement sortie, j'ai pas flashée la 57. Enfin je préfère tout de même attendre une sortie "officielle" sur le serv de dwl, vu que j'ai aucun bug avec la 7.0.2 j'suis pas trop pressé.

Vous utilisez quoi comme Kernel ? Car là yen a de partout ça devient pénible... (lordmods 2 différentes versions, dont chacune a 2 différentes versions et plusieurs UV possible, leppie kernel dispo seulement sur kernel manager comme je n'ai pas trouvé le topic sur xda, et le kernel officiel CM).

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache et wipe dalvik cache

J'ai déjà répondu :

"Voir le messagesteftolo, le 01 May 2011 - 17:33, dit :

Perso j'en sais rien ???? Mais fais tu bien un full wipe a chaque fois ?

Sent from my Desire HD

Oui, wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache.

J'ai meme essayé une fois avec le .zip FULL WIPE 1.3 trouvé chez XDA... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi comme Kernel ? Car là yen a de partout ça devient pénible... (lordmods 2 différentes versions, dont chacune a 2 différentes versions et plusieurs UV possible, leppie kernel dispo seulement sur kernel manager comme je n'ai pas trouvé le topic sur xda, et le kernel officiel CM).

Je suis sur le Kernel officiel CM, j'ai essayé ceux de lordmods et quelques autres sans jamais être satisfait.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu :

"Voir le messagesteftolo, le 01 May 2011 - 17:33, dit :

Perso j'en sais rien ???? Mais fais tu bien un full wipe a chaque fois ?

Sent from my Desire HD

Oui, wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache.

J'ai meme essayé une fois avec le .zip FULL WIPE 1.3 trouvé chez XDA... "

As tu mis ensuite le pack d'applis Google ? Gapps.20110307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les kernels de LordMod se dégradent par rapport au début, celui de leppie fonctionne a merveille mais aucun topic sur forum donc je me pose des questions pour la suite, reste l'officiel qui reste bien.

J'ai vu une nouvelle customrom sous CM7 qui semble pas mal (celle de mdj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel version de recovery?

Peux etre ta version de radio?

@++

J'ai ClockworkMod Recovery 3.0.2.6

J'ai la radio recommandée par Cyanogenmod pour le desire hd Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17

Je viens de test la version 6.1.3 de Cyanogen (pas la 7 donc, sous froyo) et j'ai le meme probleme.

J'ai comme l'impressions que ca viens du kernel (ca a quelque chose a voir? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la sim marche très bien sous Revo HD ou meme sur la 1.32 offi.. je vois pas pourquoi elle aurait un probleme avec Cyanogen.. mais plutot cyanogen qui as un probleme avec mon tel :s

Aucune idée pourquoi et ca me frustre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flashé la custom rom de MDjay basée sur les dernières maj CM, je regarde s'il est vraiment derrière sa rom ou pas, car il a 36 topics à lui, et je me demande s'il peut être opti dans chaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...