Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip je dis pas non à une petite amélioration du kernel de base, sachant que je trouve les autres kernels de plus en plus lourds d'utilisation d'un point de vue complexité et possibilité (cfs, bfs, différents uv, etc... l'était loin le temps du seul vrai kernel dispo (buzz...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de pub pour un fork de CM7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060002

Cette rom se base sur le développement de la CM7 7.1 (2.3.4) avec plusieurs optimisations. Avec la radio conseillée, c'est assurément la meilleure de toute d'un point de vue vitesse et autonomie. Attention toutefois à rapidement remettre le processeur dans des fréquences acceptables... il y est allé un peu fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un DHD Rooté et S-Off, j'utilise la Rom CyanogenMod7 comme la derniere (7.0.3) et des fois la Nightly comme la derniere (75) et ce que je veux savoir SVP est ce que ces deux types de Roms Customs necessitent un Flash du (RIL) ou (un Flash Radio) si c'est le cas quels versions vous m'indiquer à l'utiliser?

Merci

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DHD

Android 2.3.4

CyanogenMod7 Nightly 74

12.28B.60.140eU_26.03.02.26_M

2.6.32.40

Rom Manager 4.2.0.2

Flash Recovery 3.0.2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement notable, ça tourne comme une horloge, même underclocké à 768MHz.

A tel point que je n'arrive pas à faire le pas vers la CM7 made in MDJ.

Je vais reposer la question qui me taraude depuis plusieurs semaines avec les bons mots cette fois :

existe-t-il un moyen quelconque de bénéficier de l'internet pass-throug sur une rom non-sense comme l'est cm7 ?

Par avance merki =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement notable, ça tourne comme une horloge, même underclocké à 768MHz.

A tel point que je n'arrive pas à faire le pas vers la CM7 made in MDJ.

Je vais reposer la question qui me taraude depuis plusieurs semaines avec les bons mots cette fois :

existe-t-il un moyen quelconque de bénéficier de l'internet pass-throug sur une rom non-sense comme l'est cm7 ?

Par avance merki =)

La #76 fonctionne bien même très bien... de plus oui tu peux faire du Wifi PassThrough de base avec la CM7 si je dis pas de bêtise mais j'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #76 fonctionne bien même très bien... de plus oui tu peux faire du Wifi PassThrough de base avec la CM7 si je dis pas de bêtise mais j'ai pas testé.

Non c'est du wifi thethering.

Et si ça existe, allors je ne trouve pas (sachant que je cherche juste de l'internet pass-through via usb).

En allant dans les sous menus :

sans fils et réseaux > partage de connexion/point accès mobile > via usb

ne permet de partager la connexion que dans un sens, du téléphone vers le pc. Moi je voudrais l'inverse.

D'ailleurs, en dessous, le menu "aide" le précise :

"vous pouvez partager la connexion Internet de votre mobile avec votre ordinateur, cela en connectant le téléphone à l'ordinateur par le biais d'un cable usb."

Des infos que je tire d'internet, CM7 ne fait pas du Pass-Through...

Donc si vous avez une alternative, je prends =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...