Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est du wifi thethering.

Et si ça existe, allors je ne trouve pas (sachant que je cherche juste de l'internet pass-through via usb).

En allant dans les sous menus :

sans fils et réseaux > partage de connexion/point accès mobile > via usb

ne permet de partager la connexion que dans un sens, du téléphone vers le pc. Moi je voudrais l'inverse.

D'ailleurs, en dessous, le menu "aide" le précise :

"vous pouvez partager la connexion Internet de votre mobile avec votre ordinateur, cela en connectant le téléphone à l'ordinateur par le biais d'un cable usb."

Des infos que je tire d'internet, CM7 ne fait pas du Pass-Through...

Donc si vous avez une alternative, je prends =)

Oupsss !!! désolé....

ah non ce n'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de base est déjà oc hein ;)

#77 out.

Non il est overclockable... mais pas de base... car il fonctionne à 1017Mhz de base...

Mais perso je le trouve très bien celui de base et j'ai pas de meilleure perf avec le LorkMod... (a fréquence égale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ptete passer sous CM7 j'ai pu tester plusieurs fois.

Et j'adore a part le launcher sauf celui de Nexus s Dans la rom de MDJ qui est pas mal

Pour le plaisir des yeux ya le score quadrant : 2300 sans OC

Sur les sense, on arrive a 1900-2000 avec OC a 1.5Ghz depuis GB

Sinon quelle CM7 me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est overclockable... mais pas de base... car il fonctionne à 1017Mhz de base...

Mais perso je le trouve très bien celui de base et j'ai pas de meilleure perf avec le LorkMod... (a fréquence égale)

On s'en fiche de quel base il est, le kernel de base CM7 est un kernel oc, cad qu'on peut le pousser plus loin que 1Ghz. Il n'y a pas d'autres définitions d'un kernel oc. Les customkernels sont oc aussi mais ils tournent tous à 1Ghz si on touche pas à setcpu.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'était pas la question, mais histoire d'enfoncer encore un peu le clou, le gestionnaire d'oc (dispo dans les paramètres cyanogen) ne permet pas la création de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle CM7 me conseillez vous ?

la #76 pour ma part....

Cependant c'est dépendant de ce que tu souhaites, tu peux te tourner vers la 7.0.3 (si tu préfère une version plus stable)...

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 4000 sur Quadrant est franchissable seulement sur CM7 ;)

la je ne suis pas d'accord....

Et pour flasher une radio en étant sous linux ?

J'ai installé le SDK et tout marche mais ya pas le fichier radio dans le sdk

Je vais mettre le .img

Sinon c'est comment niveau batterie sur CM7 ?

fastboot flash radio <RADIO.IMG>

Batterie dépendant de ta gestion de freq CPU et de ton utilisation mais rarement plus de 1j...

Bientot un kernel en 2.6.35.XX :P

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plus de 4000 à Quadrant Advanced pourtant. Avec un oc à 1816 et lagfix en ext 4. Bref passons...

@medmed12 je te conseillerai les nigthlies qui sortent quotidiennement. Elles sont sportives et à la pointe de l'actualité Android 2.3.4.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plus de 4000 à Quadrant Advanced pourtant. Avec un oc à 1816 et lagfix en ext 4.

la je suis d'accord c'est sur le "seulement" que je ne suis pas d'accord... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plus de 4000 à Quadrant Advanced pourtant. Avec un oc à 1816 et lagfix en ext 4. Bref passons...

@medmed12 je te conseillerai les nigthlies qui sortent quotidiennement. Elles sont sportives et à la pointe de l'actualité Android 2.3.4.

tu utilise OCLF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#78 out et pas mal de maj :

ace: update prebuilt kernel (android_device_htc_ace)

ace: update prebuilt kernel (android_device_htc_ace)

ace: Device configuration cleanup (android_device_htc_ace)

Update backuptool.sh to correctly process force_backuptool flag/file. (android_vendor_cyanogen)

Allow the phone incall screen to rotate (android_packages_apps_Phone)

CM71: Add option to choose in-call-style just like lockscreen style. InCall UI part (android_packages_apps_Phone)

CM71: Add option to choose in-call-style just like lockscreen style. Settings part (android_packages_apps_CMParts)

CM71: Add option to choose in-call-style just like lockscreen style. Settings provider. (android_frameworks_base)

ace: updated GB fingerprint (android_vendor_cyanogen)Allow devices to use custom USB Controller. (android_system_netd)

vega: update fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Use common.mk instead of common_full.mk for smaller /system (android_vendor_cyanogen)

Move CMWallpapers from common.mk to common_full.mk (android_vendor_cyanogen)

Revert "Add skip_themes directive to build process" (android_vendor_cyanogen)

evert "Fix "Add skip_themes directive to build process"" (android_vendor_cyanogen)

Revert "Vega: skip themes at the right place" (android_vendor_cyanogen)

Revert "fix build" (android_vendor_cyanogen)

Display application icon and title in alarm config (android_packages_apps_DeskClock)

Fix reversing of numbers in Arabic text in some cases (android_frameworks_base)

Bug : Choosing a contact as a long press home, results in force close (android_packages_apps_CMParts)

Adds a Persian/Farisi keyboard layout (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Adds Persian(Iran) and Urdu(Pakistan) locales (android_frameworks_base)

LatinIME: Make key shadow color themable (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Confirmation of Delete and Send actions (android_packages_apps_Email)

Fix for WiMax always on at boot - wimaxbutton fix (android_frameworks_base)

AM/PM Styles in Status Bar -- Settings (android_packages_apps_CMParts)

AM/PM Styles in Status Bar (android_frameworks_base)

Attempts to fix apps that reload when closed using long press back. (android_frameworks_base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#78 out et pas mal de maj :

Pas mal de maj, et surtout des majs importantes! ;)

On note le passage au nouveau kernel 2.6.35 (sweet) et aussi une nouvelle option de paramètres CM pour configurer... l'écran d'appel !!!

J'vais vite flasher tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, en attendant, même avec les Nightlies, on a rarement de surprises :)

Petite note sur la nouvelle option pour configurer l'écran d'appel, il y a en fait juste 3 options pour les boutons : rotary, rotary revamped, sliding tab.

Ne cherchez pas, le paramètre se trouve dans "Ecran de verouillage --> Style options --> Incoming call screen" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'un utilisateur de la dernière nightly, de préférence quelqu'un qui dispose de root explorer ou es file explorer

( rien de bien méchant, c'est juste des prélèvements d'infos, pas de bidouille pas de bêta test )

Si quelqu'un est chaud qu'il m'envoit un mp, merci

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...