Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eviter la 78 si vous avez besoin d'éditer et ajouter des alarmes ca marche pas :( .... (FC)

Cadeau en pièce jointe ;)

Mettez le .apk sur votre SD et installer le via un explorer.

EDIT : C'est good ^^

ps : "CM71: Add option to wake phone with volume keys." dans le prochain changelog, que du bon ça.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

A part ça, apparemment la correction du drain de batterie n'est pas présente sur le kernel par défaut actuel d'après LordMod. Il propose le correctif dans son kernel beta évidemment, si yen a qui veulent pas attendre ou sont fans ;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je rêve.

Bon sinon, encore entre deux posts à flood, j'aimerais vous notifier la création du kernel LordModClock UE (Ultimate Edition) spécialement conçu pour toute rom aosp, et donc en particulier la CM.

Je vais donc le tester car pour le moment il est plutôt simple (version 1.0), et semble incorporer de bonnes modifications pour le tél, car je ne sais pas vous, mais je trouve la fluidité quelque peu amochée avec le nouveau kernel en test sur les 2 dernières nightlies.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

A part ça, apparemment la correction du drain de batterie n'est pas présente sur le kernel par défaut actuel d'après LordMod. Il propose le correctif dans son kernel beta évidemment, si yen a qui veulent pas attendre ou sont fans ;)

...mais je trouve la fluidité quelque peu amochée avec le nouveau kernel en test sur les 2 dernières nightlies.

Ou comment faire la promotion de son Kernel ;)

En tout cas ma consommation en idle se situe entre 2 et 4mA avec la dernière nightly, donc aucun changement dans la consommation. Donc...

Et, au passage, aucun soucis de fluidité.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un soucis de fluidité avec la #78 donc je passe la 79 pour vérifier mais on vera....

Yoodj : content que mes modifs conviennent aussi à ton tel... :P (une nouvelle version semaine prochaine)...

Morak : As-tu un lien autre que multiupload pour le LMUE1.0 ?

EDIT : j'ai trouvé pour la fluidité, pb de freq dans setCPU, il faut passer en 1024Mhz avec cette nouvelle ROM...

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, intrigué par les dernières remarques de fluidité, j'ai fait quelques benchmarks diverses... et j'obtiens du mieux systématiquement par rapport à mes anciens benchs sur l'ancien Kernel. Donc pour moi c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: C'est curieux... de mon coté j'ai gagné 200 points à 1516 Mhz sur Quadrant.

2640 à 1017 ??? t'es sur de ça ? je n'ai jamais obtenu ce score sous CM7 à la fréquence de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: C'est curieux... de mon coté j'ai gagné 200 points à 1516 Mhz sur Quadrant.

2640 à 1017 ??? t'es sur de ça ? je n'ai jamais obtenu ce score sous CM7 à la fréquence de base.

Oui oui, j'en suis sur.... (sur la NB76)

sur la NB79, je suis autour de 2300 sur 1024, ce qui est encore mauvais mais c'est mieux qu'a 08h00 ce matin...

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu un peu partout, c'est un score normal pour du 1024 mhz (2000-2300), c'est ça qui m'interpelle dans ton bench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bponjour,

Je n'ai pas le courage de parcourir les 54 pages de ce topic.

Je viens de télécharger Cyanogen mod 7 version 80 (?) mais quel lien Google Apps dois-je choisir (je ne vois aucun lien cm7 universal dpi)

Modifié par zippog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bponjour,

Je n'ai pas le courage de parcourir les 54 pages de ce topic.

Je viens de télécharger Cyanogen mod 7 version 80 (?) mais quel lien Google Apps dois-je choisir (je ne vois aucun lien cm7 universal dpi)

Tu peux prendre celui-la : http://android.d3xt3r01.tk/cyanogen/gapps/gapps-gb-20110307-signed.zip

D'après ce que j'ai vu un peu partout, c'est un score normal pour du 1024 mhz (2000-2300), c'est ça qui m'interpelle dans ton bench.

D'ou l'intérêt de regarder 2-3 optimisations... :P

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la #78 notamment, j'ai remarqué un système plus lent de manière générale.

Sinon, après avoir flashé le kernel LordMod UE 1.0, j'ai vraiment gagné en performances générales du système (3D, cpu, IO).

Et arrêtez avec Quadrant Benchmark, c'est vraiment inutile et peu réaliste comme valeur de bench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la #78 notamment, j'ai remarqué un système plus lent de manière générale.

Sinon, après avoir flashé le kernel LordMod UE 1.0, j'ai vraiment gagné en performances générales du système (3D, cpu, IO).

Et arrêtez avec Quadrant Benchmark, c'est vraiment inutile et peu réaliste comme valeur de bench.

Le bench est réaliste, l'intérêt est largement limité, je te l'accorde...

Cependant je suis d'accord avec toi, depuis la 78, c'est lent....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bench n'est pas réaliste

Exemple : avec de simples modifs de la gestion de la vm ou du scheduler on peut booster, ou sévèrement ralentir le système sans voir le moindre changement au niveau des benchs

Les benchs testent le hardware, mais ne reflètent pas les perf du système

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, un bench est réaliste sur ce qu'il teste, cependant il n'est pas réaliste de l'utilisation que l'on peut en faire....

Un débat en cours sur XDA la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seandk, il est plutôt tétu celui-là.

Et je disais aussi cela car avec une ou deux lignes de code changées spécialement pour que le score quadrant s'envolent.

Ce n'est pas les benchmarks qu'il ne faut pas croire, c'est Quadrant.

Sinon, installation de la #80 en cours.

Comme je l'ai dit plus tôt, on va retrouver l'option pour déverrouiller le téléphone via les touches volumes que j'ai hâte de configurer.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur ce qu'il teste

Mais tout ce que montre le bench n'est pas exploitable à 100%

Quand on voit les taux d'I/O hallucinant que peuvent montrer les benchs avec certaines ROM ou kernel, alors que l'OS ne peut en supporter qu'une petite partie

On se demande s'il y a un réel intérêt

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les taux d'I/O hallucinant que peuvent montrer les benchs avec certaines ROM ou kernel, alors que l'OS ne peut en supporter qu'une petite partie

J'avoue qu'avec LordMod UE kernel, j'ai gagné plus du double en database IO ^^ Comme quoi ça peut s'envoler comme un rien avec les bons tweaks qui ne seront pas exploitables entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...