Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD


Invité

Recommended Posts

Merci Seandk, il est plutôt tétu celui-là.

Et je disais aussi cela car avec une ou deux lignes de code changées spécialement pour que le score quadrant s'envolent.

Ce n'est pas les benchmarks qu'il ne faut pas croire, c'est Quadrant.

Sinon, installation de la #80 en cours.

Comme je l'ai dit plus tôt, on va retrouver l'option pour déverrouiller le téléphone via les touches volumes que j'ai hâte de configurer.

Tétu, je sais pas... Mais précis

J'avais un Desire avant et donc ou, on sait que les perfs, peuvent s'envoler avec cette actions....

Mais certaines modifs (cf kernel, etc...) peuvent avoir une bonne incidence sur le ressentit de ton tel

tu peux configurer les touches depuis la 79 et c'est vraiment sympa... (je trouve juste l'option mal placée dans les paramètres mais sinon c'est cool)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avoue qu'avec LordMod UE kernel, j'ai gagné plus du double en database IO ^^ Comme quoi ça peut s'envoler comme un rien avec les bons tweaks qui ne seront pas exploitables entièrement.

le libsqlite.so fait des miracle pas que sur les benchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm_ace_full-80.zip

Add SamsungRIL which overrides RIL. Samsung does a lot of nasty stuff in libril.so that prevents usage of the built libril.so. (android_frameworks_base)

C'est le changelog.

Je ne le comprends pas.

Quelqu'un peut m'expliquer je vous prie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le changelog.

Je ne le comprends pas.

Quelqu'un peut m'expliquer je vous prie ?

aucun intérêt pour DHD, c'est un update de la RIL Samsung car il y a un pb avec la 79....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux configurer les touches depuis la 79 et c'est vraiment sympa... (je trouve juste l'option mal placée dans les paramètres mais sinon c'est cool)....

Ouais je sais seulement la #80 est sortie tellement vite que j'avais pas encore flashé là #79 (même si la #80 n'apporte rien).

Pour le placement ça va bien dans "Comportement des boutons" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé mais il y a quelques versions... et comme j'ai pas accès a multiupload, je suis un peu limité...

Je parle de cette dernière mouture en particulier : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085725

Parce que sa version 5.5 BFQ m'a complètement bloqué mes touches "physiques" du bas.

Là ça n'est plus le cas mais j'ai flashé depuis trop peu de temps pour voir de gros changements.

Une conclusion de tes tests sur ce(s) kernel(s) ?

EDIT : Seandk et Morak, ne me lancez pas es fourchettes dans les yeux, mais à 768MHz en smartass je suis à 2224 sur quadrant pro ... :)

Modifié par Yoodj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le moment à chaque fois que j'ai pris un kernel CM7 (pour le DHD) j'ai perdu le Wifi donc pour le moment c'est pas super concluant... le UE 1.0, je teste ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sa version 5.5 BFQ m'a complètement bloqué mes touches "physiques" du bas.

EDIT : Seandk et Morak, ne me lancez pas es fourchettes dans les yeux, mais à 768MHz en smartass je suis à 2224 sur quadrant pro ... :)

Ah première nouvelle, le DHD a des boutons physiques en bas xD Ceux-là s'appellent ici des touches sensitives.

Et comme quoi le score Quadrant ne veut rien dire, merci de venir nous le confirmer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comme je n'aime pas rester ignorant, j'ai testé le Kernel UE v1.0... Et je dois avouer que je suis conquis. De très bonnes perfs, une bonne fluidité, réactivité. Bref du tout bon... non... du très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça, ça crée une rom custom ><

Comme launcher, tu vas sur le market, et tu télécharges à ta guise.

Tu as soit celui fourni de base avec CM (ADW launcher), qui est disons simple, mais sa version EX est tout de même mieux.

Tu as Go Launcher.

Tu as aussi Regina 3D launcher.

Et c'est tout à mon goût qui mérite d'être notifié.

Tu peux toujours tester d'autres launchers hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une appli pour faire des lockscreen parce que la chose qui me fait le plus rester sous Sense est son magnifique Kingdom Lockscreen

EDIT : Et sinon la radio laquelle me conseillez vous ?

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula triple post !

Sinon :

Desire HD only: Older Radio have know issue which drain faster on asleep

26.04.02.17 is the safest

newer version work too but prevent routing and can't be downgraded: make sure to have radio s-off before flashing newer version

Perso, j'utilise : 26.05.05.27_M3 et je ne me plains pas... et pour le lockscreen désolé mais moi c'est désactivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...