Aller au contenu

Carte mini sd illisible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème car ma mini carte sd n'est plus reconnue par mon Samsung Galaxy S et il me demande de la formater.

Pouvez-vous m'indiquer quel s'il y a une marche à suivre pour récupérer mes données sans formater ?

Merci d'avance, pour tout vous dire je n'ai pas trouvé réellement d'infos à ce sujet, si un autre forum en parle je veux bien que vous m'envoyiez un lien et on clos ce post.

Mars

Déjà sur le GS il s'agit d'une carte Micro SD ;)

Après rien ne t'empêche de copier tout le contenu de ta carte sur ton PC, de formater ta carte puis de tout y remettre. Tu ne pers aucune donnée et ton téléphone pourra la lire correctement.

Slt,

Micro SD oui tu as raison.

Après le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à la lire sur mon pc non plus (avec l'adaptateur), c'est assez bizarre. Cependant elle a toujours été bien lue par le téléphone.

Il n'y a pas de manips à faire sur le téléphone même ?

@+

j'ai eu ce souçis ya pas longtemps, il semblerai qu'android soit très sensible et des qu'il detecte un petit souçis sur la carte il ne s'embete pas et la déclare comme "inutilisable" directement, essaye de la mettre dans un autre téléphone (non android) ou sur ton pc avec un adaptateur pour sauver les données, formate la et rebalance les données dessus.

tient en parlant de ça, ma sdcard externe m'as laché ya 1 mois justement, je la trimbaler depuis au moins 2ans je l'avais eu avec mon ancien htc magic.

edit; je n'avais pas vu que tu as deja essayer avec un adaptateur :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...