attarus Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, je souhaite passer sur une rom non officielle mais après avoir survolé le forum j'ai plusieurs questions: -Comment fait on pour connaître son mode recovery (1,2 ou 3 il me semble)? -Je veux installer une rom mais qui soit 100% fonctionnelle, c'est à dire sans problème de connexion au market et autres bugs. Est ce que ça existe? -Je veux juste installer ma rom et c'est tout! Vous l'avez compris j'ai pas envie de m'embeter et je veux y passer le moins de temps possible! Je suis en version 2.2 Officielle I9000XXJPP version kernel 2.6.32.9 merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Yo ! :P Pour connaitre ton recovery simple, tu lance le mode recovery et tu auras le chiffre d'inscrit, perso c'est le 3eme ! o/ Pour ton deuxième point oui bien sur sinon l'interet serait nul ! :D Après tu ne seras pas débarrassé de tout bug mais ça que tu sois en officiel ou non officiel c'est pareil ! Je peux te conseiller la darky, ou celle de doc. Après pour les procédures suffit de lire les tuto présents sur chaque topic de rom. Du moment que tu as le mode download, recovery, et que tu suis les tuto à la lettre tu ne devrais pas avoir de problèmes. Mais le risque 0 n'existe pas donc il faut toujours accepter le risque, minime soit-il ! :s Et un autre petit conseil qui va de pair avec les autres, documente toi bien avant, ce forum est une mine d'or de ce coté, même si ce n'est pas forcément pour ce que tu cherches à faire, mais au moins tu maitrisera les différents termes d'android et ça te permettra de savoir ce que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attarus Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Effectivement c'est le 3ème. Bon et bien ça me rassure, je vais approfondir mes connaissances et probablement sauter le pas! Mais les différences de rapidité sont elles si importantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je n'y suis pas encore mais d'après tous les retours oui ! :P Après il faut bien sur partir d'une base propre, ça sera différent pour tout le monde étant donné que tout le monde n'a pas fait la même chose avec son portable, une fois flashé, tu fera des wipe cache etc et tu devrais rouler nickel ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupi64 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salu suis nouveau ici je possede le galaxy s froyo 2.2 aimerais le booster je suis de pau besoin d aide mrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupi64 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 si quelq un est de pau ce serais le bonheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupi64 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j ai lu beaucoup de tuto mais ca m a lair compliquer quand meme et je connais personne autour de moi qui l ai deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 3 post en a peine 5 min ! T'abuses un peu non ? Modifier le premier post est largement suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ça doit aussi être très complique de faire éditer ton premier message au lieu de triple-poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.