Pyr0technicien Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous ! Je viens de voir le nouveau clip d'avril lavigne et je trouve que sony a fait fort ahaha : dès les premiere secondes, on croise un vaio, un téléviseur sony 3D Et le plus frappant, c'est a 3:18 ils filment pmendant bien 5 seconde le téléphone ( ses deux faces ) Personnelment j'ai trouvé ça assez dingue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Faut bien financer le clip.... C'est pas avec la vente des CD qu'ils vont pouvoir faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 heu après 2 min de recherche http://www.sonymusic.de/Avril-Lavigne/Releases c'est sony qui est derriere avril lavigne donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 [ esprit mal placé] ils en ont de la chance :D [ / esprit mal placé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 de quoi ??? d'être "derrière" Avril Lavigne ???? Sans déconner, la question ce serait plutôt pourquoi Pyr0technicien regarde un clip d'Avril Lavigne (ou alors tu as 12 ans) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pyr0technicien est en dépression veuillez respecter ses goûts musicaux :P (joke hein ...) ça va peut être faire un peu de buzz au moins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 ahahhaha :) Je suis abonné a la chaine Vevo, et c'est eux qui diffusent les clip, en général je les regarde :emo_im_angel: Et quand je vois avril lavigne, je me dit que ça peux toujours être intéressant ! La preuve ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ^^ j'avais vu ca aussi (oui je suis aussi abonné a vevo ... mais ma vraie passion c'est les clips de Avril Lavigne ... >_<) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 mais on le sais tous que tu adore Avril Lavigne tu en écoute à fond dans ta cage à poule d'étudiant en te faisant des zombies :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 xD dans ma voiture sur les HautParleurs 8 Watts sa envoie trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et alors moi j'adore Cindy Sandeuuuuurs et son "papillon de lumière". Respectez un peu la qualité m**** ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est le tube du siècle "papillon de lumière " Si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens des paroles... car bon... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est l'histoire d'un papillon qui a des phares dans les yeux. Il sent qu'il a un don. Eclairer la vie des autres. Mais ses phares eblouissent trop les gens a cause du Xenon . Donc on lui jette des pieds de table, des semelles usées et des raviolis pas frais. Fou de douleur le pauvre papillon de lumière se barra de la forêt. Il rencontra une pomée de la vie et lui raconta son histoire. Ainsi nacquit la célèbre musique. Demain nous verrons pourquoi une pastèque vaut mieux que deux tu l'auras dans le baba au rhum(e) des foins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il me tarde demain. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 :) Je suis déjà dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oh mon dieu quellle vulgarité !!! Je suis choqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Faut dire qu'elle est "spéciale" comme fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai envie de dire que quand même un peu plus haut le gauche et elle le collait dans le nez de sa collègue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 xD les idées de Sir Tagada ... c'est sale ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui, très sale... Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il est simplement bien observateur ... il voit les détails que personne ne voit :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il à un don ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 ... il a déja gagné des concours dans sa catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 D'où mon passage à grand sir tagada ... Je voie en effet ce que les gens "normaux" ne voient pas ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.