kevbrugta Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 savez vous quand on pourra router les htc wildfire froyo 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 je suis nouveaux mais si j'ai bien compris Il faut attendre la mise à jour (très prochaine) de unrevoked. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 je suis nouveaux mais si j'ai bien compris Il faut attendre la mise à jour (très prochaine) de unrevoked. :emo_im_lips_are_sealed: et daprès vous dans combien de temp? si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) et daprès vous dans combien de temp? si possible? on en sait rien mais evite un poste inutile plein d'autre on déja posté et sa été répondu je ne sait combien de fois. Svp renseigné vous sur les postes tuto rootage ou tout autre avant de poster merci Modifié 24 janvier 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 on en sait rien mais evite un poste inutile plein d'autre on déja posté et sa été répondu je ne sait combien de fois. Svp renseigné vous sur les postes tuto rootage ou tout autre avant de poster merci alors es-que tu connaitrais le moyen de rooté un HTC Wildfire froyo, mais de n'importe qu'elle manière SLT, est peux importe combien de temps cela méterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Encore une fois... Regarde les sujets déjà présent sur le rootage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Encore une fois... Regarde les sujets déjà présent sur le rootage ! si jviu dmende c quil en parle pas pour froyo 2.2 avec wildfire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) si jviu dmende c quil en parle pas pour froyo 2.2 avec wildfire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: Essaye de parler Français. On en parle pas ? Regarde dans ces topic, on parle que de sa en ce moment : Et biens d'autres..! Et pour répondre concrètement a ta question : Pour l'instant il existe AUCUN moyen de rooter un Wildfire en 2.2 Froyo ! Modifié 24 janvier 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Vite il nous faut notre modérateur !!! ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 non il nous faut des bâtons pour leur taper sur la tête ;) MODE RECHERCHER LES JEUNES CA VOUS EVITERA DE VOUS FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) une autre chose pouriez vous mainformé dès que lon pourat routé les htc wildfire froyo merci :emo_im_foot_in_mouth: et si possible a cette adresse: kevbrugta15@gmail.com Modifié 25 janvier 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 T'es gentil mais tu veux pas qu'on te roote ton Wildfire à ta place pendant qu'on y est ? :o De plus, évite de poster ton adresse sur les forums ou tu risques d'avoir des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 T'es gentil mais tu veux pas qu'on te roote ton Wildfire à ta place pendant qu'on y est ? :o De plus, évite de poster ton adresse sur les forums ou tu risques d'avoir des surprises... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et comme dirait Michel Audiard, « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît » B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et comme dirait Michel Audiard, « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît » B) J'aime beaucoup cette phrase, elle est tellement vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 dois-je en déduire que c'est un *** ? mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moui enfin bon on va quand même respecter les règles du forum .. il faut respecter les membres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Ah oui non je ne l'insultais pas hein ! Excuse moi d'ailleurs chère membre, si je t'ai offensé :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 25 janvier 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.