DeSeRtEaGlE Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous , Je vais vous dévoiler une astuce (découverte par hasard) pour augmenter le son du htc desire hd (relativement bas) Pas de téléchargement de logiciels inutiles ou toutes ces conner*** !!!! Voici l'astuce: 1)Branchez vos écouteurs 2)Lancer un morceaux dans "musique" 3)Laissez votre musique en route et allez dans téléphone 4)Une fois dans téléphone appelez par exemple le "123" qui est la messagerie vocale et raccrochez aussi tôt (rapidement) Vous pourrez alors constater que le son de votre musique a considérablement augmenté et la qualité reste la même!!! Laissez des coms pour me prévenir si cela marche bien chez vous ! A+ DeSeRtEaGlE. (PS: je ne suis en aucun cas responsable de tout dis-fonctionnement quel qu'il soit...) Modifié 28 mars 2011 par DeSeRtEaGlE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Je pense surtout que tu t'es trompé de section... Modifié 24 janvier 2011 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je pense surtout que tu t'es trompé de section... ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 En plus c'est une astuce déjà connue, et il y a l'application "Volume Boost" qui exploite cette "faille". Mais un peu chère pour ce qu'elle apporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zic77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir aujourd'hui j'ai eu htc au tel il son sur une mise a jour pour corriger le problème parce qui a trop de monde pas content c'est normal avec le prix du tel a quoi sert d'avoir un tel avec un son aussi bas ,moi qui bosse dans un milieu brouillant j'entant jamais quand il sonne bref jattent la maj avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir aujourd'hui j'ai eu htc au tel il son sur une mise a jour pour corriger le problème parce qui a trop de monde pas content c'est normal avec le prix du tel a quoi sert d'avoir un tel avec un son aussi bas ,moi qui bosse dans un milieu brouillant j'entant jamais quand il sonne bref jattent la maj avec impatience. SI j'ai bien compris, HTC serait en train de faire une maj pour augmenter le son? Sinon, si j'utilise cette astuce, je fais comment pour revenir au volume normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oo bin écoute tu viens de me faire choquer! Mdr J'ai retrouvé le volume qu'il me faut pour être posé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Génial XD Bonne découverte qui fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ?? pourquoi génial ?? je viens d'installer volume boost, on perd le srs et le dolby, le son est horrible. a moins que l'astuce ici n'est pas la même? quelqu'un confirme que le srs et le dolby reste ?? et comment revenir en arrière? est ce définitif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mais franchement, qu'est ce qui te permets de critiquer sa manip' ?!? Sans dec' je la trouve juste géniale et je mens pas. Tu n'as même pas lu le topic et encore moins essayé, et puis ca n'a rien à voir avec Volume Boost. Bref, je résume quand même : Tu écoutes une chanson, et là tu vas dans le clavier des appels, tu appelles le 123 et tu raccroches tout de suite. Et là, la musique reprend là ou elle en était, mais avec un son 50% plus puissant, et toujours de la même qualité (Dolby, SRS ...) C'est juste provisoire, lorsque l'on ferme le lecteur, le son revient à son niveau initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci !! C'est impressionnant le changement ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bheuc Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi depuis que je suis passé sous rom htc nu le sons n'a rien a voir (le son joue plus fort limite je ne peut meme pas le mettre a fond) par rapport a quand je l'ai eu avec le truc sfr qui lui même a fond c'était de la grosse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Est ce que la limite sonore imposée est Européenne, française ou mondiale, là est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonne manip, ce truc c'est magic, une fois que on a pris le truc on le refait sistématiquement. Merci en tous cas suis fans! Modifié 6 février 2011 par tomtom33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Intéressant... et ça marche uniquement sur le lecteur par défaut, ou bien aussi sur un lecteur alternatif type PlayerPro? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoreille Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Intéressant... et ça marche uniquement sur le lecteur par défaut, ou bien aussi sur un lecteur alternatif type PlayerPro? Merci Testé avec Winamp et c'est impec :lol: Plus qu'une astuce c'est indispensable maintenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mais franchement, qu'est ce qui te permets de critiquer sa manip' ?!? Sans dec' je la trouve juste géniale et je mens pas. Tu n'as même pas lu le topic et encore moins essayé, et puis ca n'a rien à voir avec Volume Boost. Bref, je résume quand même : Tu écoutes une chanson, et là tu vas dans le clavier des appels, tu appelles le 123 et tu raccroches tout de suite. Et là, la musique reprend là ou elle en était, mais avec un son 50% plus puissant, et toujours de la même qualité (Dolby, SRS ...) C'est juste provisoire, lorsque l'on ferme le lecteur, le son revient à son niveau initial. ?? c'est une blague ton post la, non ?!? quelques messages au dessus, il est dit que volume boost exploite cette faille.. réfléchi, en quoi je posterai pour dire que c'est horrible, si je n'ai pas essayé.. ;) donc j'ai testé volume boost. après je demande comment revenir en arrière car avant mon message, il n'est mentionné nul part que ça reste définitif ou non.. tu comprends ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeSeRtEaGlE Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) En plus c'est une astuce déjà connue, et il y a l'application "Volume Boost" qui exploite cette "faille". Mais un peu chère pour ce qu'elle apporte... Je tiens a dire que j'ai posté ce post pour permettre à tout le monde de pouvoir profiter de cette manip., (j'aurais pu la gardée pour moi), Alors ceux qui critiquent et qui casse les coui**** n'ont cas aller se faire fou***. Sur ce, bonne soirée à tous. Modifié 21 mars 2011 par DeSeRtEaGlE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi quand je lance une chanson et que je retourne sur le home pour téléphoner la musique se coupe. J'ai essayé avec Winamp et l'application HTC . Une solution ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.