Aller au contenu

[Question] Les onglets de l application vidéo

Recommended Posts

Bonjour,

je viens a vous car après multiple recherche que se soit sur google, le forum ou autre impossible de trouver réponse a ma question..

Je sent que l explication va être simple et limite me donner honte mais bon je me lance :D

Voila sur ma galaxy tab, que j ais depuis peu, il y as l application "Vidéo" et dans cette application en haut il se trouve trois onglets.

Dans le 1er, l onglets vidéo, il y as tout mes films, que j ais transférer depuis mon mac, dans le 3eme, l onglets "dossier" on retrouve ces même vidéo ranger par ... dossier ^^

Mais voila a quoi sert l onglets du milieu, "Mes vidéos" ? comment faire en sorte que des vidéo soit ranger ici?

Voila vous savez tout, j espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Yan

Edit en fait si tu avais raison Faaip c'est les video que je prend avec la tab mais en faite avant j avais mis le stockage sur carte SD donc elle ne se retrouvait pas la mais par contre avec le stockage interne elle se retrouve bien dans "mes vidéo" ^^

Merci ;)

Edit en fait si tu avais raison Faaip c'est les video que je prend avec la tab mais en faite avant j avais mis le stockage sur carte SD donc elle ne se retrouvait pas la mais par contre avec le stockage interne elle se retrouve bien dans "mes vidéo" ^^

Merci ;)

De rien,

Je savais pas pour le stockage externe mais ça parait logique, effectivement.

A + ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...