Totor Le Taureau Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous, Je me demandais si l'un d'entre vous savais si nos petits teos pourraient avoir CyanogenMod un de ces jours, je n'ai trouvé aucun sujet en parlant... Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 C'est normal puisqu'il y en a pas ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'en suis conscient gnééé. Je demande si quelqu'un sait si il va sortir un de ces jours ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali0cha Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'en suis conscient gnééé. Je demande si quelqu'un sait si il va sortir un de ces jours ! --' Pour que quelqu'un la sorte, il faudrait déjà que quelqu'un travaille dessus... et pour que quelqu'un travaille dessus, ce serait quand même pas mal d'avoir les sources officielles FroYo de la part de Samsung, qui ne sont pas disponibles pour l'instant. Je pense qu'à partir de ce moment là ce sera envisageable de travailler dessus. Il existe d'ailleurs un sujet sur le forum cyanogen qui demande le développement d'une version I5800/5801 . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 En attente d'info donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 D'accord ! Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il faut que les gens aillent en massent le réclamer sur le lien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui moi je suis pret si on y va tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 No problem, je fais sa tout a l'heure ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 faut les harceler (jai poster la bas ce matin) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah mon avis c'est mal partit... car chez CM il n'aime pas Samsung ! lol A pars si un quelqu'un décide de faire un portage chaud... De plus c'est risqué pour le téléphone du gars qui va vouloir tester de porter la ROM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ayé, posté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi aussi je vais poster de suite ! édit ; c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.