kanu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, Je n'ai plus de son sur Mon HTC Magic en mode communication. Par contre, en mode haut parleur ou avec le kit main libre j'entends très bien. J'écoute de la musique aussi sans problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai tout de suite penser a ce post par contre aucune réponse pouvant t'intéresser n'as été apporter sur le sujet, je peut juste te dire que tu n'est pas le seul. Tu aurais pue chercher un peut, ou mettre un titre parlant au moins car là à première vue on comprend que c'est le haut parleur qui marche pas... "pas de son du haut parleur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanu Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai beau cherché? mais apparemment personne n' a de solution à ce problème. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je veut dire que tu aurai mieux fait de remonter l'ancien sujet... Mais change ton titre au moins :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.