johnny_b Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir à tous :D Suite à la hausse de la TVA je souhaite résilier mon abonnement SFR pour passer chez Orange. J'ai en effet repéré le forfait Origami Style 1heure avec appel illimité vers 3 numéros TO, SMS et MMS illimité, deeze premium et internet à 29€ - 5€ ( version SIM ) - 3€ ( boutique en ligne ) = 21€. Je trouve cette offre très intéressante, seulement le "bloqué à 500mo/mois" m'inquiète. Je ne suis pas gros consommateur de 3G ( j'utilise le WiFi chez moi, et le 3G parfois en journée pour checker mes mails/facebook/twitter... ) mais je me demandais si l'utilisation du service Deezer était déduit de ces 500mo ou si c'était à part. Et que ce passe-t-il une fois les 500mo atteints ? Merci à vous et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Une fois les 500mo dépassés, Orange se donne le droit de baisser le débit. Il n'y a pas de coupure ou de hors forfait possible. Pour Deezer, je pense que ça marche comme Spotify, à savoir un accès en hors connexion, mais c'est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 non internet seras bien bloquer après 500 mo de données voici extrait mention légal Internet : Voix sur IP et usages modem accessibles avec option correspondante. Contenus et services payants non compris. Peer to Peer et Newsgroups interdits. Accès à un débit théorique 3G+. Usage bloqué au-delà des 500 Mo. Déblocage possible avec Pass internet 200 Mo (voir fiche tarifaire en vigueur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 La question des forfaits origami et de Deezer a déjà été traité moult fois ici. une petite recherche t'aurais donné la réponse. Cecidit: Non Deezer n'est pas inclu dans les 500Mo mensuel, c'est ça le "plus produit" tu peux utiliser le service en 3G autant que tu veux sans que ça se répercute sur ton crédit mensuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny_b Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci pour vos réponses, et désolé il est vrai que j'aurais dut faire une recherche avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.