DDReaper Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Chainfire et rotohammer du forum XDA ont sorti leur patch leur permettant d'enlever le Bootloader, il s'agit d'un simple .apk à installer (il faut etre rooté). ca marche sur les tablette européenne. plus de renseignement ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=888071 voila le lien vers le .apk pour les non inscrit sur XDA : http://dl.free.fr/lqeJzQi8j Modifié 24 janvier 2011 par DDReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens d appliquer le patch avec succes, sur une ROM JME avec bootloader signé J ai roote ave superoneclick Puis j ai installe l apk de chainfire et rorohammer. Le patch verifie (dump) l etat actuel du bootloader et si il est signé, il y a juste a appliquer le patch, la gtab redemarre et c est ok. Ils ont vraiment fait du bon boulot. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens d appliquer le patch avec succes, sur une ROM JME avec bootloader signé J ai roote ave superoneclick Puis j ai installe l apk de chainfire et rorohammer. Le patch verifie (dump) l etat actuel du bootloader et si il est signé, il y a juste a appliquer le patch, la gtab redemarre et c est ok. Ils ont vraiment fait du bon boulot. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Vraiment excellent.... bon j'avais pas le probleme mais bon chapeau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir all, je n'arrive pas à faire fonctionner le patch, je suis en P1000XXJM6, les droits roots sont bien attribués à l'application. Le patch m'indique: "Bootloaders - YOU ARE SAFE !"Signed: Kernel Path bootloaders: Function disabled for your safety, as it does not seem you need the patch Pourtant si j'essaye d'updater la rom avec modaco, j'ai un messsage d'erreur comme quoi le fichier d'update n'est pas signé. Si quelqu'un a une idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Alors j'ai 5 petite minutes pour repondre ^^" Donc d'apres ton message, ton bootloader n'est plus signée. Apres le truc c'est que je connais aucune ROM qui à été faite pour être installé depuis le recovery Mode, donc c'est normal que tu n'arrive pas à installer la modaco. Maintenant pour l'installer, il te faut dézipper l'archive et suivre la procèdure de flashage avec Heimdall. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Alors j'ai 5 petite minutes pour repondre ^^" Donc d'apres ton message, ton bootloader n'est plus signée. Apres le truc c'est que je connais aucune ROM qui à été faite pour être installé depuis le recovery Mode, donc c'est normal que tu n'arrive pas à installer la modaco. Maintenant pour l'installer, il te faut dézipper l'archive et suivre la procèdure de flashage avec Heimdall. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour ta réponse, je crois comprendre mon erreur. L'explication d'installation de Modaco doit utiliser leur bootloader avancé qui permet le flash via l'update.zip Je vais tester de flasher avec Heimdall Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut! je confirme que celà est une trés bonne nouvelle !!! je suis en version JMI est mon bootloader était signé et voilà qu'il ne l'est plus grace à ce patch ! A vous pour votre réactivité sur la scène androïd et a toute l'équipe de la team XDA ! encore bravo! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Au départ j'avais bootloaders - safe Après avor chipoté .... j'ai bootloaders - signed Donc je ne sais plus mettre la rom overcome; ni la jmk safe. Comment faire pour de nouveau avoir bootloaders safe. Merci. Suis con :) Il faut clicker dans le bas; sur patch bootloaders .... Modifié 21 avril 2011 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.