ozgore Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour apres avoir cherché sur le market je n'ai trouvé qu'une appli et qui ne fonctionne pas lol je cherche une appli pour avoir la temperature d'une piece par exemple est ce que vous en connaisez une? est ce que cela est possible? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour avoir la température dans une appli, il faudrait déjà que ton tel est un capteur de température, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozgore Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour avoir la température dans une appli, il faudrait déjà que ton tel est un capteur de température, non ? d'ou ma question est possible? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quiproquo tous les deux LOL Les téléphones n'ont pas de capteur extérieur de température, donc il n'y a pas d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 pourtant il a bien un capteur de température interne non ? (pour le température de la batterie) Mais c'est vrai qu'il ne pourra pas capter la température externe car sera faussé par la chaleur de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.