theclumsyboy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour a tous, je suis ce forum sans forcément poster un sujet, donc je me lance. J'ai un souci avec mon HTC Desire, le camescope ne veut pas fonctionner, des que je veux lancer l'enregistrement, le téléphone freeze et redémarre, je suis sous MIUI, mais sous n'importe quelle ROM j'ai ce souci, et depuis que j'ai changé de ROM depuis l'officielle (enfin l'originale horrible de chez orange, je suis passé a celle du Desire Z, du DHD et la je suis sous MIUI). J'ai lu ici qu'il faut que je mette a jour ma ROM radio, un problème similaire au mien .... Mais comment faire ? (je suis pas vraiment un pro :P). Donc même après un wipe et tout le tralala rien ne fonctionne ! Je vous remercie d'avance pour régler mon souci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je pence que ca pourra t'aider : Si tu a des questions sur la procédure a suivre n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je pence que ca pourra t'aider : Si tu a des questions sur la procédure a suivre n'hésite pas ;) Tu peux m'aider pour choisir ? Je sais pas laquelle prendre ^^ Celle qui est recommandée ? http://android.adamg.co.uk/bravo/radio/32.49.00.32U_5.11.05.27.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Perso j'ai mis la 32.54.00.32U_5.14.05.17 et tout fonctionne ... mais tout fonctionnais aussi avec celle que tu a cité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theclumsyboy Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Nickel tout re-fonctionne ! Merci beaucoup pour la réactivité rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ;) de rien ^^ ca fera 2€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.