Antoine35 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, je vais avoir un Optimus One dans quelques jours, j'aimerais donc savoir ses avantages et ses inconvénients. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut Ace, Le mieux je pense c'est que tu lises les tests de professionnels et que tu poses des questions précises au besoin :) https://www.frandroid.com/43279/test-du-lg-optimus-one-p500-sous-android/ (complet) Sinon http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus-one-p500-p407_9962_35.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci :lol: Donc voilà quelques questions. Les photos sont-elles vraiment de mauvaises qualité ou c'est encore passable ? Interface beaucoup customisable ou faut-il obligatoirement par exemple Launcher Pro pour bien personnalisé son bureau ? Et sinon savez quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Les photos ne sont vraiment pas le point fort du téléphone ! Vs l'iphone 4 à mon homme, c'est horrible, mes vieux téléphones (blackberry ou samsung) faisaient largement mieux. La personnalisation, ça fait tellement longtemps que je suis sous des homes alternatives que je m'en souviens même pu ! je laisse le soin à quelqu'un d'autres de te répondre, j'ai garder que quelques jours/semaines l'home de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok merci :) , de toute façon j'ai l'intention de mettre la nouvelle version de launcher pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 L'interface LG est pas vraiment customisable mais dans le genre pourrie, y a franchement pire, apres effectivement, y a : - launcher pro - Zeam - Go lancheur (mon preferé avec launcher pro :) ) - Adw - ... des dizaines Pour les photos je suis pas vraiment d'accord, en plein jour, bien éclairé, c'est pas si pourri que ca, à modèle équivalent il s'en sors pas mal, il faut comparer avec ce qui se compare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ok merci :) Sinon savez vous quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible ! Modifié 26 janvier 2011 par Ace-Ventura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ok merci :) Sinon savez vous quelles couleurs sont disponible chez orange ? parce que le gris et bleu est vraiment horrible ! il y a que le gris et bleu chez orange à ma connaissance et je te confirme qui l'est moche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Non !!! fait ch*er :( Y'a quoi comme portable similaire a l'optimus one en 2.2 froyo ?? Modifié 26 janvier 2011 par Ace-Ventura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 Personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, on est pas tous la l’après midi tu sais :) Euh je pense au Wildfire mais je sais pas s'il a sa mise a jour 2.2 Sinon ya le teos en moins cher, mais alors apres test et test je le déconseille, je supporte pas ce téléphone, décallage perpetuelle du son, écran pas terrible, mauvaise réactivité, il rame tout le tmeps meme avec un killer, enfin bref moi j'aime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui il y a le Wildfire qui a effectivement sa mise à jour officiel en 2.2. mais à part cela ta signature si ce n'est de la pub gratuite pour ton opérateur à moi la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 OK merci, mais il est plus cher ^^, Optimus one 49€ et Wildfire 89€, et ma mère ne veut pas mettre cher donc je pense que c'est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 pas beaucoup plus cher et mieux fini aussi, écran nettement plus réactif également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ouai ba je vais essayer de négocier cher orange, vu qu'il y a la hausse de la tva :P Edit: je viens de voir le site d'orange que HTC remboursais 30€ pour tous HTC Wildfire acheté ! Modifié 26 janvier 2011 par Ace-Ventura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui il y a le Wildfire qui a effectivement sa mise à jour officiel en 2.2. mais à part cela ta signature si ce n'est de la pub gratuite pour ton opérateur à moi la peur Je comprend pas de qu'elle pub tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi j'ai un soucis avec le clavier "android", il ne corrige rien et ne propose pas les mots durant la saisie des sms, alors que dans les paramètres tout est coché ? vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bon finalement j'ai pris l'otpimus one :D. Ouai actarus, sa me fait pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok alors gros bug à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Prenez SwiftKey :) Vous allez plus le lâcher au bout de quelques jours il sait ce que vous allez dire si vous smsez pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok je vais tester :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour moi les inconvenients sont le manque de memoire interne du telephone. Puis le fait qu'il y a pas de flash sur le telephone pour faire des photos >< Et rien qui peut nous aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.