Aller au contenu

La 2.2.1 & le risque de brique / blocage sur le S

Recommended Posts

Ça y est mon SGS est revenu hier de chez SFR (ultra rapide pour le coup). Bref ils m'ont je les cite "fait une maj du logiciel"... j'étais en 2.2.1 je reviens à la 2.2 sfr bien pourrie (d'ailleurs on parle du clavier en qwerty de la JS5 mais la 2.2 de SFR à aussi le clavier samsung en QWERTY (ils rusent en mettant le clavier swipe par défaut).

Par contre O MIRACLE depuis le passage au SAV les modes Download & Rocovery sont débloqués :) Trop Content ! Mais comment font-ils pour les réactiver car avant mon tel ne voulait rien savoir.

Enfin, je pensait pouvoir passer en JS5 via le patch de Kies mais vu que ce n'est pas encore très opérationnel je me suis tourné vers ODIN que n'avais jamais osé utiliser avant (trop bête vu la facilité du système après avoir lu quelques tutos du forum).

Donc j'ai flashé le tel en JM9 puis j'ai remis la 2.2.1 JPY, puis appliquer le root et enfin formatage de la Sd et Factory Reset B)

Bilan de l'opération je retrouve un tel digne de ce nom !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...