Aller au contenu

un spica bien bloqué


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je me suis fait volé mon player style ce week end , je bloque ma sim et recupere le spica de ma soeur bloqué bouygue parfait a premiere vue ..

Seulement elle me précise qu"apré avoir installé une certaine application le téléphone ne veut plus se lancer , effectivement il reste bloqué a l'ecranc samsung clignotant .

J'ai parcouru le net en quete de réponses , je vois qu'il faudrait flasher ( ma version 1.5 ) seulement impossible de lancer le mode download sur le téléphone ..

Comment faire alors ? suis je bloqué ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu fais bien la bonne combinaison de touches?

Le mode Download : tel éteins, tu fais volume bas + raccrocher + appareil photo, jusqu'à ce que s'allume le mode download...

Parce que l'écran Samsung clignotant, normalement, c'est pas un soucis en soi!^^

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique ce que tu as fais on te diras si tu as loupé quelques chose

parce que si on ne sais pas ce que tu as fais on ne pourras pas dire si tu as loupé quelques chose

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste après le flash avec Odin? celui de la JH6? le premier?

tu avais bien coché "One Package" et tu avais bien le bon .ops? (celui de la 2.1, et pas celui de la 1.5, puisque je suppose que tant qu'à faire, autant passer en 2.1..)

Enfin, je suppose que tu as encore accès au mode Download, donc rien n'est perdu!

Logiquement, c'est normal que le premier reboot prenne un peu de temps (voire pas mal). il faut lui laisser le temps de bien redémarrer (jusqu'au code pin si tu veux pas prendre de risque ;)) avant de le débrancher de l'ordi et de fermer Odin. Genre bien 5 minutes si besoin est.

Et surtout pas y toucher avant...

je te conseille de recommencer le flash (tu l'as vu, ça prends pas beaucoup de temps^^). Une fois, j'ai flashé le Galaxy (premier du nom) d'un pote, et la batterie es ttombée pendant le premier reboot... Et il redémarrait plus...

Alors on a reflashé, et c'est passé comme sur des roulettes!

en tout cas, tiens au courant! et bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu flashes en 2.1 (et on te le conseille vivement !) l'ops2.1 est nécessaire et c'est franchement une mauvaise idée d'essayer de flasher avec le mauvais ops.

Je vous dis quoi dans 2 minutes .

Tu serais pas du Nord toi par hasard ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu n'as pas pris l'ops pour 2.1 et que tu veut installé une rom 2.1 il est clair que ton tel ne vas pas redemarré

par contre ça fait deja plus de 2 minute et il as toujours pas dit "quoi"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu et bingo mon portable se réinitialise en allemand ( cétait drole ) j'ai redemarré en y ajoutant ma sim et ma micro SD puis ajuster la langue en français , apparament tout a l'air de fonctionné .. Comme quoi il suffit juste d'un peu de patience et surtour de l'aide comme se fofo !! merci a tous meme si j'ai fais le boulet au départ .. bonne nuit

Et ps non je ne suis pas du nord mais j'aime bien cette expression :D

Modifié par diesel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...